Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, beauty september, fachama, fripounnette, Lyssa, mesenfants.dabord, peripe, pucinette, silvia78
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
Retouches !
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: Petit précis de Correction Mammaire (Autre que l'A.M) :: Reconstruction Mammaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Retouches !
Cou²,
Des ptites retouches sont parfois nécessaires pr parfaire le sein
, pour corriger les ptites imperfections.
Pour cela , le chir utilise la graisse des parties du corps, les genoux entre autre et rèinjecte ds le sein.
Cette ptite op se pratique sous anesthésie locale en mm tps que la reconstruction du mamelon et de l'aréole et constitue la troisième et dernière opération.
Ds mon cas c'est un peu différent car l'aréole et le mamelon seront refaits lors d'une 4ème opération ; en effet, ma dernière opération n'a pas donné le résultat souhaité,donc là g une liposuccion plus importante que la "normale", qui va servir a redonner un volume à mon sein (en plusss de la prothèse déjà posée.
Donc ce sera anesthésie générale et lippo à différents endroits de mon corps.
Bises!
Des ptites retouches sont parfois nécessaires pr parfaire le sein
, pour corriger les ptites imperfections.Pour cela , le chir utilise la graisse des parties du corps, les genoux entre autre et rèinjecte ds le sein.
Cette ptite op se pratique sous anesthésie locale en mm tps que la reconstruction du mamelon et de l'aréole et constitue la troisième et dernière opération.
Ds mon cas c'est un peu différent car l'aréole et le mamelon seront refaits lors d'une 4ème opération ; en effet, ma dernière opération n'a pas donné le résultat souhaité,donc là g une liposuccion plus importante que la "normale", qui va servir a redonner un volume à mon sein (en plusss de la prothèse déjà posée.
Donc ce sera anesthésie générale et lippo à différents endroits de mon corps.
Bises!

Invité- Invité
Re: Retouches !
Tu seras opérée quand Sandrine??

yvelise- Généreuse Bienfaitrice

-

Date de naissance: 04/08/1974
Région/Pays: angoulème
Inscrit(e) depuis: 18/03/2008
Nb de messages: 1555
yvelise a écrit:Tu seras opérée quand Sandrine??
Cou²,
Je revois le chir le 15 décemblre pour programmer l'opération, donc début janvier je pense ; là il trouvait ke ct trop tôt, ke la peau de mon sien était encore trop tendue.
Bises !

Invité- Invité
Alors, ça a donné quel résultat ???
________________________________________________________________________________
tour de poitrine : 100 cm !
sous poitrine : 82 cm
taille de SG : 90 D/E selon les modèles
Taille : 1.67
Poids : pffffffffouuuuuuuuuu, on le dira plus tard...mais déjà - 4.5 kg !

shalom33- Modératrice

-

Date de naissance: 17/10/1977
Région/Pays: Aquitaine
Inscrit(e) depuis: 16/05/2008
Nb de messages: 6827
shalom , j'ai du manquer un épisode ......... pourquoi tu parles de réop . ds ton profil ? C'est un changement d'anciennes prothèses ou alors il y a un pb ?
butterfly- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 16/03/1966
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 24/10/2009
Nb de messages: 75
Coucou Nathalie,
Il s'agit d'un pb mais je suis un cas à part, j'avais une malformation à la base, du coup, pas facile d'en venir à bout, je me suis déjà faite opérer 2 fois et la 3ème opération ne saurait tarder...
Il s'agit d'un pb mais je suis un cas à part, j'avais une malformation à la base, du coup, pas facile d'en venir à bout, je me suis déjà faite opérer 2 fois et la 3ème opération ne saurait tarder...
________________________________________________________________________________
tour de poitrine : 100 cm !
sous poitrine : 82 cm
taille de SG : 90 D/E selon les modèles
Taille : 1.67
Poids : pffffffffouuuuuuuuuu, on le dira plus tard...mais déjà - 4.5 kg !

shalom33- Modératrice

-

Date de naissance: 17/10/1977
Région/Pays: Aquitaine
Inscrit(e) depuis: 16/05/2008
Nb de messages: 6827