Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 1 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, amandine83, annesof21, audrey39, Babydoll68110, bibi8484, chacha81150, jasmindenuit, Labobion, Mag, mamoune1973, miss.tagada, MissChris, norette, pucinette, san2102, stefb59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
Demande Avis
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande Avis
Je voulais vous demandez à toutes les miss qui avez eût un Bonnet A, et qui à présent on leur beaux lolo, si vous pourriez me donnez votre avis sur les miens j'ai donc mis quelques photos de mes tits lolo, pour qu'elle taille devrai je opté? ce genre de choses...
J'attend de travailler pour mettre des sous de côter pour ma future A.M
Pour l'insant je suis en pleins changement personnelle, je quitte la Polynésie Française ou j'ai vécu une belle année précisemement sur l'île de Raiatea, pour retourner en Métropole pour y travailler en Lorraine.
Enfin je vais pouvoir mettre mes projets à jour...
J'ai lu diverses conversations et de suivre les angoisses de chacune qui sont les même pour moi et qu'au final la plupart ont sauté le cap , alors je trouve extraordinaire le soutient dont vous faite preuve.
Grâce à vous on arrive a passer outre nos craintes et sautez le pas.
Même si les risque sont là, comme beaucoup l'on déjà dit et bien des risques on en trouve partout maintenant il faut juste faire les bon choix et trouver les bonnes personnes, le bouche à oreille c'est se qu'il y a de sûre la plupart du temps et puis là on peut en voir de nombreux résultat se qui donne 100% confiance.

Invité- Invité
Re: Demande Avis
Bonjour Jennifer,
Jolie polynesienne^^
D'abord pour tes seins, tu dois bien reflechir et consulter plusieurs chirs, trouver le bon, c'est à dire celui avec qui tu auras confiance, dont tu as vu les resultats sur d'autres filles, et qui auras bien repondu à tes attentes et questions.
Des fois ça prends des mois, donc tu as le temps de mettre de l'argent de coté
Tu dois aussi te demander quelle forme de seins tu voudrais pour toi.
Des ronds, des naturels, bombés sur le dessus, larges ou au contraire etroits, projetés en avant, ou au contraire plus plats de profil, ect...
Sur le net et dans nos galeries tu en as pour tous les gouts^^
fais toi un album perso avec ces photos et voit lesquelles reviennent le + souvent.
A savoir :
protheses rondes
-Profil haut et xtrhaut : forte proj (vu de profil, plus long) et diam etroit (de face pas large) bombés à tres bombés sur le dessus (forme ronde)
avantages : convient bien aux seins vidés du dessus et aux bustes etroits.
inconvenients : risques de "pasteques" (seins trop ronds)
Profil modéré: plus large de face, moins projeté de coté, pente naturelle sur le dessus (peu à pas bombé)
avantages : seins naturels et bon compromis entre diam et proj
inconvenients: ne remplis pas tjs les seins tres vidés
profil bas : pas de bombés et diam tres large
avantages: permet de rapprocher les seins tres ecartés et celles qui ne veulent pas des seins trop longs
inconvenients : risques de "oeufs sur le plat" si diam trop large et pas assez de proj
Protheses anatomiques :
avantages : seins tres naturels, en forme de poire
inconvenients : risques que la prothese "tourne", moins de choix dans les proj et la forme des seins. accentue l'effet poire sur les seins deja ptosés.
il y a aussi diff cicatrices qui ont chacune leurs avantages et inconvenients, vois le temoignages des filles à ce sujet et ce qu'elles en pensent.
Le sur muscle, le sous muscle et le dual plan.
Tu vois ça fait bcp^^
Pour le volume tu peux tester les sacs de congélation remplis d'eau que tu mets dans diff soutiens que tu aimerais porter (en bonnet B, C et/ou D) et regarde l'harmonie generale que cela donne avec ta silhouette et tu peses ton sachet^^
1cc=1gr +/-
Mais cela te donne une idée aproximative du volume, pas de la forme.
il faut prendre en compte aussi tes mensurations.
Cmb mesures-tu? peses-tu? et sous buste?
Au plus tu es petite et etroite du buste, au moins tes protheses doivent etre larges, sous peine qu'elle depassent de ton buste et que tu les sente sur les cotés (va voir l'album de Leena et ses posts, elle a eu ce pbl, diam trop large)
Au plus tu es grande et large (mon cas, diam pas assez large)) au plus tu dois monter dans le diametre et les cc pour harmoniser la silhouette.
Voila qques conseils en vrac.
Bon surf ici, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin!
Bisous
Flo

Jolie polynesienne^^
D'abord pour tes seins, tu dois bien reflechir et consulter plusieurs chirs, trouver le bon, c'est à dire celui avec qui tu auras confiance, dont tu as vu les resultats sur d'autres filles, et qui auras bien repondu à tes attentes et questions.
Des fois ça prends des mois, donc tu as le temps de mettre de l'argent de coté

Tu dois aussi te demander quelle forme de seins tu voudrais pour toi.
Des ronds, des naturels, bombés sur le dessus, larges ou au contraire etroits, projetés en avant, ou au contraire plus plats de profil, ect...
Sur le net et dans nos galeries tu en as pour tous les gouts^^
fais toi un album perso avec ces photos et voit lesquelles reviennent le + souvent.
A savoir :
protheses rondes
-Profil haut et xtrhaut : forte proj (vu de profil, plus long) et diam etroit (de face pas large) bombés à tres bombés sur le dessus (forme ronde)
avantages : convient bien aux seins vidés du dessus et aux bustes etroits.
inconvenients : risques de "pasteques" (seins trop ronds)
Profil modéré: plus large de face, moins projeté de coté, pente naturelle sur le dessus (peu à pas bombé)
avantages : seins naturels et bon compromis entre diam et proj
inconvenients: ne remplis pas tjs les seins tres vidés
profil bas : pas de bombés et diam tres large
avantages: permet de rapprocher les seins tres ecartés et celles qui ne veulent pas des seins trop longs
inconvenients : risques de "oeufs sur le plat" si diam trop large et pas assez de proj
Protheses anatomiques :
avantages : seins tres naturels, en forme de poire
inconvenients : risques que la prothese "tourne", moins de choix dans les proj et la forme des seins. accentue l'effet poire sur les seins deja ptosés.
il y a aussi diff cicatrices qui ont chacune leurs avantages et inconvenients, vois le temoignages des filles à ce sujet et ce qu'elles en pensent.
Le sur muscle, le sous muscle et le dual plan.
Tu vois ça fait bcp^^
Pour le volume tu peux tester les sacs de congélation remplis d'eau que tu mets dans diff soutiens que tu aimerais porter (en bonnet B, C et/ou D) et regarde l'harmonie generale que cela donne avec ta silhouette et tu peses ton sachet^^
1cc=1gr +/-
Mais cela te donne une idée aproximative du volume, pas de la forme.
il faut prendre en compte aussi tes mensurations.
Cmb mesures-tu? peses-tu? et sous buste?
Au plus tu es petite et etroite du buste, au moins tes protheses doivent etre larges, sous peine qu'elle depassent de ton buste et que tu les sente sur les cotés (va voir l'album de Leena et ses posts, elle a eu ce pbl, diam trop large)
Au plus tu es grande et large (mon cas, diam pas assez large)) au plus tu dois monter dans le diametre et les cc pour harmoniser la silhouette.
Voila qques conseils en vrac.
Bon surf ici, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin!
Bisous
Flo

Dernière édition par flablanche le Lun 28 Juil 2008 - 11:52, édité 1 fois

Invité- Invité
Thank You Miss
Merci Flo pour ta réponse si rapide
Il est certain que ce n'est pas une chose à prendre à la légère et trouver le bon chirurgien, ainsi que de trouver tous les bons conseils pour faire au mieux son choix.
En ce qui me concerne, je mesure 1.71m, 60kg, je fais un bonnet A 85 ou 90 approximativement...
je vais mettre dans mon album les diverses poitrines qui me tente, moi je souhaite avoir une taille en plus je pensai donc au bonnet B, mais apparemment beaucoup dise que ce n'est pas gros et j'ai pu constater dans l'album que c'est rien effectivement.
Je souhaite que se soit naturel le plus possible, que se soye en harmonie avec mon corps je veux pas ressembler à une bimbo juste à une femme avec ses formes normal.
Pour moi une femme avec des formes c'est une vraie femme on se sent belle et sexy, alors j'ai des formes mais mes lolos eux non stagne au bonnet A.
J'ai beaucoup aimer les nouveaux lolos de Tyzis, C'est bonnet D J'aurai jamais penser à me faire une telle taille et pourtant que je vois les siens c'est pas non plus des ballons, je les trouve sublime.
Mais la question est, ça m'irai...
Toutes ses questions trouveront des réponses lorsque j'aurai mon premier rendez vous
d'ici là et bien j'essai de trouver le maximum de réponse à mes questions...
Ma préférence c'est une poitrine en poire et apparemment la forme anatomique donne cette forme, si je ne me trompe?
J'ai pu lire aussi dans le forum qu'il y a des prothèse à vie, à changer peut être une fois...
Bon c'est pas le plus embêtant mais la meilleurs qualité de vie ainsi que celle qui sont le plus naturel, et pour la cicatrice, sous le bras j'aurai préfèré.
Maintenant je ne sais pas si je peux choisir.
Se qui est sûre c'est que ni trop petit, ni trop gros, en harmonie avec mon corps, qu'il fasse naturel si possible une jolie forme de poire...
Cicatrice sous aisselles.
Voili voilou
Il est certain que ce n'est pas une chose à prendre à la légère et trouver le bon chirurgien, ainsi que de trouver tous les bons conseils pour faire au mieux son choix.
En ce qui me concerne, je mesure 1.71m, 60kg, je fais un bonnet A 85 ou 90 approximativement...
je vais mettre dans mon album les diverses poitrines qui me tente, moi je souhaite avoir une taille en plus je pensai donc au bonnet B, mais apparemment beaucoup dise que ce n'est pas gros et j'ai pu constater dans l'album que c'est rien effectivement.
Je souhaite que se soit naturel le plus possible, que se soye en harmonie avec mon corps je veux pas ressembler à une bimbo juste à une femme avec ses formes normal.
Pour moi une femme avec des formes c'est une vraie femme on se sent belle et sexy, alors j'ai des formes mais mes lolos eux non stagne au bonnet A.
J'ai beaucoup aimer les nouveaux lolos de Tyzis, C'est bonnet D J'aurai jamais penser à me faire une telle taille et pourtant que je vois les siens c'est pas non plus des ballons, je les trouve sublime.
Mais la question est, ça m'irai...
Toutes ses questions trouveront des réponses lorsque j'aurai mon premier rendez vous
d'ici là et bien j'essai de trouver le maximum de réponse à mes questions...
Ma préférence c'est une poitrine en poire et apparemment la forme anatomique donne cette forme, si je ne me trompe?
J'ai pu lire aussi dans le forum qu'il y a des prothèse à vie, à changer peut être une fois...
Bon c'est pas le plus embêtant mais la meilleurs qualité de vie ainsi que celle qui sont le plus naturel, et pour la cicatrice, sous le bras j'aurai préfèré.
Maintenant je ne sais pas si je peux choisir.
Se qui est sûre c'est que ni trop petit, ni trop gros, en harmonie avec mon corps, qu'il fasse naturel si possible une jolie forme de poire...
Cicatrice sous aisselles.
Voili voilou

Invité- Invité
donc tu es grande et pas etroite du buste, tu peux te permettre ton D, qui ne fait pas si gros que ça sur les grands gabarits comme nous (regarde mon petit D sur moi ça fait rikiki^^)
Si tu veux des poires, c'est effectivement des anatomiques, ou des rondes profil modéré à la limite.
Tu peux te permettre de monter à 400cc, mais a verifier avec le chir et les sachets d'eau (attention pas la panacée non plus, juste une estimation!), pour un gros C petit D, plus si tu veux + volumineux.
le 1er chir que j'avais vu me proposait des 380cc ana pour un bonnet C.
fais nous des photos avec tes essayages en soutien D remplis, sans et avec ti-shirt moulant, on te diras^^
Si tu veux des poires, c'est effectivement des anatomiques, ou des rondes profil modéré à la limite.
Tu peux te permettre de monter à 400cc, mais a verifier avec le chir et les sachets d'eau (attention pas la panacée non plus, juste une estimation!), pour un gros C petit D, plus si tu veux + volumineux.
le 1er chir que j'avais vu me proposait des 380cc ana pour un bonnet C.
fais nous des photos avec tes essayages en soutien D remplis, sans et avec ti-shirt moulant, on te diras^^

Invité- Invité
Coucou Jennifer! C'est pas évident à choisir la taille...
Moi, je voulais un 90C et je pensais y arriver avec mes prothèses d'environ 300cc... Je pense que je ferais un 85C, petit 90B... Finalement, j'aime bien. Je trouve que ça me correspond. Je ne me sens pas génée avec des seins qui auraient peut-être été trop voyant (c'est dans ma tête bien sur). Habillée, c'est limite un peu petit mais j'aime bien. Après, nue, la forme ne me plait pas encore. En maillot de bain, je trouve que la forme ronde (surtout du sein droit) est trop "parfaite" et ça, ça me gène... J'espère que ça va changer...
bon courage!
Moi, je voulais un 90C et je pensais y arriver avec mes prothèses d'environ 300cc... Je pense que je ferais un 85C, petit 90B... Finalement, j'aime bien. Je trouve que ça me correspond. Je ne me sens pas génée avec des seins qui auraient peut-être été trop voyant (c'est dans ma tête bien sur). Habillée, c'est limite un peu petit mais j'aime bien. Après, nue, la forme ne me plait pas encore. En maillot de bain, je trouve que la forme ronde (surtout du sein droit) est trop "parfaite" et ça, ça me gène... J'espère que ça va changer...
bon courage!
yvelise- Généreuse Bienfaitrice

-

Date de naissance: 04/08/1974
Région/Pays: angoulème
Inscrit(e) depuis: 18/03/2008
Nb de messages: 1555
patience Magali, patience^^
Euh Jennifer, j'ai été voir l'album de Tyzis et elle a des protheses rondes à profil haut (plus la forme "pasteque" que "poire" de l'anatomique que tu desires)
Comprends plus.....
Euh Jennifer, j'ai été voir l'album de Tyzis et elle a des protheses rondes à profil haut (plus la forme "pasteque" que "poire" de l'anatomique que tu desires)
Comprends plus.....

Invité- Invité
Jennifer!J'aime bien le résultat de Tizis, Florence.

orientalgirl- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 31/08/1968
Région/Pays: Saone et Loire.
Inscrit(e) depuis: 31/01/2008
Nb de messages: 2333
je n'ai pas dis que le resultat etait moche, je soulignais juste que ce n'etait pas des seins en forme de poire avec prothese anatomique, comme Jennifer dit préférer, mais des rondes profil haut^^

Invité- Invité
En effet, les seins de Tysis et tes photos jennifer n'ont rien à voir. Tysis a une forme très ronde. Ton modèle par contre a la fameuse forme de poire. Mais tu as encore le temps d'y réfléchir afin de décider ce qui te plaira le mieux.

Invité- Invité
flablanche a écrit:je n'ai pas dis que le resultat etait moche, je soulignais juste que ce n'etait pas des seins en forme de poire avec prothese anatomique, comme Jennifer dit préférer, mais des rondes profil haut^^
Ah mais je sais bien que t'as rien dit de tel!!
t'es pas le genre à dire de méchanceté tte façon!! je voulais juste te dire que j'aimais bien ce résultat, comme je t'ai déja plusieurs fois sollicité qd au résultat éventuel de mes futurs seins!!!

-

ah sorry alors, pensais que tu avais mal compris mon message
M'etonnes pas que ses seins te plaisent, t'es une adepte du profil haut^^

Invité- Invité
et ben dis moi les filles t'ont déjà bien tous expliquer!!on a un peu près la même morpho a 3 cm et 3 kg près, si tu veux voir mon album clic sur le lien dans ma signature!!
bon courage pour le choix des prothèses c'est pas chose facile!!
et je voudrais te dire aussi que tu es très, très jolie, alors avec des bololos ce sera encore mieux!!

bon courage pour le choix des prothèses c'est pas chose facile!!
et je voudrais te dire aussi que tu es très, très jolie, alors avec des bololos ce sera encore mieux!!

________________________________________________________________________________
Maman de 3 enfants, lallie 11 ans, evan 8 ans et noa 6 ans!!
Implant Monobloc des Laboratoires Arion.
380cc profil extra haut, proj 5.2 , diam 12cm sous muscle pour un bon 95C
Mesures:
taille : 1.74 m
poids : 64 kg
sur poitrine : 93 cm
sous poitrine : 77 cm
taille : 74 cm
hanches : 102 cm

Lien direct vers mon album photo

lallievannoa- Modératrice

-

Date de naissance: 12/06/1980
Région/Pays: 69
Inscrit(e) depuis: 08/01/2008
Nb de messages: 8107
[quote="flablanche"]ah sorry alors, pensais que tu avais mal compris mon message
Pourtant j'adore pas le bombé qd il y en a au dessus des seins!! mais la projection si!!!!
J'en profite pour rejoindre ce qu'a dit Stéphanie, tu es trés jolie Jennifer!!!!!!
Pourtant j'adore pas le bombé qd il y en a au dessus des seins!! mais la projection si!!!!

J'en profite pour rejoindre ce qu'a dit Stéphanie, tu es trés jolie Jennifer!!!!!!

-