Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre Pub ICI ?
Nous contacter

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2zora, Albane777, amandine83, bibi8484, fleur de lys78, jasmindenuit, Labobion, Mag, mamoune1973, norette, pucinette, san2102, sosomars, stefb59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
PTOSE MAMMAIRE 5 5 1

PTOSE MAMMAIRE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

² PTOSE MAMMAIRE

Message par Cécé Yoda ^^ le Sam 26 Aoû 2006 - 12:14

Rappel du premier message :

PTOSE MAMMAIRE

Qu'est ce qu'une ptose mammaire ?

La ptose mammaire se définit comme la chute et le déroulement du sein. La poitrine est trop basse et déshabitée dans sa partie supérieure. Une ptose peut exister d'emblée ou survenir après un amaigrissement important. Le plus souvent, cependant, c'est à la suite des grossesses que le volume mammaire diminue et que la ptose apparaît. La ptose peut être isolée ou associée à une hypertrophie ou à une hypoplasie mammaire qui seront également corrigées dans le même temps opératoire. La musculation du thorax n'a aucune influence sur la chute des seins et le seul remède actuel est la chirurgie.

Comment corrige t'on une ptose mammaire ?

L'intervention a pour but de remonter l'aréole et le mamelon ainsi que remodeler la glande et obtenir un volume et une forme harmonieuse.

Ou sont situées les cicatrices ?

Les cicatrices sont fonction du degré de ptose du sein, au minimum il existe une cicatrice autour de l'aréole associée à une cicatrice verticale mais parfois il est nécessaire de faire une cicatrice en plus dans le sillon sous le sein réalisant une cicatrice en « T » inversée.

Quelles sont les meilleures indications pour la correction d'une ptose mammaire ?

Les meilleures indications du traitement d'une ptose mammaire sont :

- les ptoses d'emblée importantes, chez la jeune femme, souvent associées à une hypertrophie mammaire.

- la ptose secondaire à un amaigrissement important et à une diminution du volume mammaire.

- la ptose fréquente au terme des grossesses, associée à une involution de la glande mammaire.

- une asymétrie mammaire peut exister avec un sein harmonieux et un sein ptosé. L'intervention portera sur le sein ptosé.

Cette intervention peut être effectuée à partir de 17 ans dans les formes importantes, sinon, il est conseillé d'attendre la fin des grossesses avant de l'envisager.

Comment se déroule l'intervention ?

L'intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 2 heures. Elle nécessite entre deux jours d'hospitalisation. Elle consiste à déplacer le mamelon et l'aréole vers le haut, à enlever l'excédent de peau, et à remodeler la glande. La longueur des cicatrices est fonction de l'hypertrophie et du degré de ptose.

Quelles sont les suites opératoires ?

Cette intervention est habituellement peu douloureuse. Les drains mis en place sont retirés au bout de 24 heures en général, en même temps que le premier pansement. Le port d'un soutien-gorge est alors conseillé nuit et jour pendant un mois. Les fils sont retirés à deux ou trois semaines.

Les ecchymoses superficielles (bleus) disparaissent habituellement au bout de deux ou trois semaines Un engourdissement temporaire des mamelons peut parfois prendre quelques mois avant de disparaître .

Quelles sont les résultats ?

Les résultats sont vite appréciables. Le seul problème se situe au niveau des cicatrices, qui peuvent évoluer de manière imprévisibles. Elles seront donc surveillées particulièrement. Le sein opéré est un sein qui reste naturel, sensible aux variations hormonales.

Quels sont les risques de cette intervention ?

Les complications sont rares mais possibles. On décrit les risques suivants (pour plus de détails voir le chapitre hypertrophie mammaire ):

Hématome, Infection, Perte de peau ou du mamelon (nécrose) , troubles Cicatricielles (chéloïde), Asymétrie.

Quelle est la durée d'efficacité du traitement d'une ptose mammaire ?

Le traitement d'une ptose mammaire permet la correction de l'affaissement glandulaire et de l'excès cutané, dans le respect de la physiologie de la fonction du sein.
De ce fait, le sein évolue normalement dans le temps, notamment en fonction des modifications hormonales et d'éventuelles variations de poids.

________________________________________________________________________________
1m60 - 45 kg - 85 A 90 C !!
AM le 04/08/06 Par ICI les détails ^^
Lien direct vers mon album : ICI
www.kwwebzone.com

Cécé Yoda ^^
Admin
Admin

Féminin Capricorne
Date de naissance: 20/01/1973
Région/Pays: Vaucluse (84)
Inscrit(e) depuis: 19/08/2006
Nb de messages: 10963

Revenir en haut Aller en bas

² Re: PTOSE MAMMAIRE

Message par anoukk1 le Sam 17 Jan 2009 - 23:08

coucou domi

on ne te vois plus sur le forum !!

biz
Corinne

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Inscrit(e) depuis: 08/07/2008
Nb de messages: 940

Message par Cécé Yoda ^^ le Dim 18 Jan 2009 - 11:45

oui c vrai ça...comment vas tu ?

Cécé Yoda ^^
Admin
Admin

Inscrit(e) depuis: 19/08/2006
Nb de messages: 10963

Message par cia le Jeu 12 Fév 2009 - 15:03

bonjour,
je suis nouvelle et envisage de me faire opérer pour une ptose. je fais un 90b et le chirurgien attali à bordeaux m'a dit que mes cicatrices seront périaréolaires et verticales , et meme peut etre en t ,tout dépendra du déroulement de l'opération.
j'ai vraiment envie de faire le pas car je ne supporte plus ma poitrine ,mais j'ai quand meme quelques appréhensions concernant les cicatrices surtout si je dois avoir ''la totale''!! alors si vous pouvez m'aider en me faisant par de vos expériences ce serait, très sympa.

cia
Petite Pipelette

Inscrit(e) depuis: 12/02/2009
Nb de messages: 13

Message par anoukk1 le Jeu 12 Fév 2009 - 15:37

cia et bienvenue sur le forum ou te trouveras tes reponses .

Tu peux aller voir sue ma galerie ,je viens de me faire operer le 30 janvier d une ptose et d une pitite reduction.

J en suis vraiment ravie tu sais fini les seins qui tombes et les maillots qu on ne trouve pas ,bref c ets du passé!

J ai vu que tu etais de ROYAN , je suis de L a Rochelle mais je vie en Haute Saone depuis 17 ans .Toute ma famille est la bas ,ca me manque beaucoup .

Ha tu peux aussi aller voir les photos de FUSEE et de MARTYSIM ,il n y a pas beaucoup de correction de ptose dans le coin mais je sens que ca vient!

Nhesite pas a me poser des questions je serais ravie de t y repondre .

BIZ

________________________________________________________________________________
Corinne et sa tribu

http://www.bololos.com/gallery/Album-personnel-de-anoukk1/Album-personnel-de-anoukk1-cat_u2399.htm

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer
Date de naissance: 30/06/1965
Région/Pays: franche conté

Message par cia le Jeu 12 Fév 2009 - 16:37

merci de ton accueil anoukk1,
c'est vrai qu'il fait bon vivre dans notre région! je ne pourrais pas me passer de la mer!!et de la cote sauvage!
j'imagine bien, ton bien etre que d' avoir des seins fermes et rebondis!! je ne peux pas encore visionner les albums alors je retenterai une autre fois!
je voulais savoir si tu avais décidé avec ton chirurgien de la forme de tes seins ou cela dépend de ta poitrine initiale(forme ronde ou en poire)? et qu'elle évolution ont tes cicatrices?
a+ BIZ

cia
Petite Pipelette

Féminin Lion
Date de naissance: 07/08/1972
Région/Pays: 17

Message par anoukk1 le Jeu 12 Fév 2009 - 16:58

Si tu veux des enfants il est preferable que tu les fasse avant.Celine la modo a eu cette experience si tu veux aller sur son album.

Pour ce qui est de la cicatrisation , ca le chir n y peut rien ,si tu cicatrise bien c ets tant mieux si ce n est pas le cas ben on n y paut rien en faite .

En ce qui concerne la forme du seins c est en fontion des tiens , je n est jamais reelement pose la question , mais ca va de soit je pense .

bon te laisse ya le piti qui pleure il est malade .
Biz

Corinne et sa tribu

http://www.bololos.com/gallery/Album-personnel-de-anoukk1/Album-personnel-de-anoukk1-cat_u2399.htm

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par cia le Jeu 12 Fév 2009 - 18:04

merci pour tes réponses, j'ai oublié de te demander combien as tu payé pour cette intervention(opération+frais d'hospitolisation+anesthésie)?bonne soirée

cia
Petite Pipelette

Féminin Lion

² ptose mammaire

Message par cia le Sam 14 Fév 2009 - 9:52

une petite question, est ce que vous avez eu des douleurs suite à l'opération ?

cia
Petite Pipelette

Féminin Lion

Message par cia le Sam 14 Fév 2009 - 10:06

je ne comprends pas, je n'arrive toujours pas à naviguer dans le forum et aller voir les albums "des opérées"?

cia
Petite Pipelette

Féminin Lion

Message par anoukk1 le Sam 14 Fév 2009 - 17:55

cia

Tu as reussie a aller sur la galerie?

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par cia le Sam 14 Fév 2009 - 18:41

sunny anoukk!

non,toujours pas!mon adhésion est en attente apparemment .

à bientot,bon week end à toi et ta tribu!

cia
Petite Pipelette

Féminin Lion

Message par anoukk1 le Dim 15 Fév 2009 - 9:18

cia

Bon des que tu y as acces tu me fais un message .
BIZ BON **mot interdit** A TOI AUSSI

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par ghislaine le Dim 15 Fév 2009 - 11:37

Anoukk, il y a fusée , Martysim et moi aussi, même si on m'a changé les prothèses, j'ai eu aussi une correction de ptose avec cicas en I...

Je remet des photos dès demain....

Perso, je cicatrice plutot bien ce qui me laisse espérer que dans un an les cicas verticales on ne les verra quasi plus....

ghislaine
Sacrée Pipelette

Féminin Lion
Date de naissance: 24/07/1978
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 06/07/2008
Nb de messages: 195

Message par anoukk1 le Dim 15 Fév 2009 - 11:59

Hoooooooooo je t avais oublié gigi désolé ma poule ! Wink

tongue

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par ghislaine le Dim 15 Fév 2009 - 12:57

C'est pas grave si tu m'as zappé Corinne

Alors tu nous remet des photos quand???

Moi j'en met demain promis quand j'aurai acheté mon dim osmose....

ghislaine
Sacrée Pipelette

Féminin Lion
Date de naissance: 24/07/1978
Inscrit(e) depuis: 06/07/2008
Nb de messages: 195

Message par anoukk1 le Dim 15 Fév 2009 - 13:26

En faite j ai tjr mes pensements alors ca donne rien de plus .
Par contre j y retourne dimanche prochain pour retirer les points !!

yessssssssssss!!! la je ferais des photos!a la grande surprise de mon chir qui qui en rit!! je lui dis que je suis sur un forum et qu il nous faut des photos pour voir l evolution ..

BIZZZZZZZZZZ

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par cia le Lun 16 Fév 2009 - 11:00

sunny ça y est ! j'ai pu allée voir les albums!
jolis résultats ! c'est super de faire des albums et de montrer l'évolution !
en tout cas , pour ma part cela me rassure de visualiser ces photos!

cia
Petite Pipelette

Féminin Lion

Message par anoukk1 le Lun 16 Fév 2009 - 13:07

Tu les fais toi meme tes photos !mon cheri vient avec moi a chaque fois et joue les photographe .Ca fait rire mon chir aussi .

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par anoukk1 le Lun 16 Fév 2009 - 17:53

Oui devant le chir ,il est cool !

Pas de souci et pas de honte, ca ne doit pas etre pire que moi !!

Et puis si tu veux faire une am c ets que tu en as besoin et l envie .
Ici on ne juge pointttttttttttttt.
BIZ vivement les photos

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par Nath le Lun 16 Fév 2009 - 18:59

tu sais miss, faut pas être gênée devant le chirurgien
c'est un moment TRES important dans ta vie, sans doute unique, ils comprennent que l'on veuille immortaliser chaque instant Wink

Nath
Généreuse Bienfaitrice
Généreuse Bienfaitrice

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 31/05/1963
Région/Pays: 83
Inscrit(e) depuis: 11/01/2009
Nb de messages: 481

Message par Nath le Lun 16 Fév 2009 - 22:49

miss tu n'a pas à avoir honte ! c'est pas de ta faute
je comprends que tu aies honte par rapport AUX AUTRES, mais pas par rapport à nous No
moi aussi j'ai honte des miens, et c'est l'inverse de toi, les miens sont trop gros !
mais c'est pas ma faute non plus confused on a été faites comme ça
alors j'ai honte dans la rue, mais pas ici car je sais que tout le monde comprend NOTRE souffrance
tu te rends compte ? dans 2 jours hop ça y est cheers !!!!

je suis de tout coeur avec toi

Nath
Généreuse Bienfaitrice
Généreuse Bienfaitrice

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 31/05/1963
Région/Pays: 83
Inscrit(e) depuis: 11/01/2009
Nb de messages: 481

Message par titetoune le Ven 15 Mai 2009 - 20:34

Salut Corinne,

Je crois que nous sommes peu à s'etre fait opérée de ptose...
Je viens d'y passer :o) purée qu'est que ça fait mal ! tu as eu mal toi aussi ? aujourd'hui j'avais un peu de fièvre... bizarre... Je ne vois pas de récit de ton opération !! t'as pas raconté en détail ? ;o)
bisous

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer
Date de naissance: 09/07/1970
Inscrit(e) depuis: 02/05/2009
Nb de messages: 186

Message par Invité le Lun 18 Mai 2009 - 10:49

Bonjour à toutes,
Voici mon histoire : opérée il y a deux ans, pose d'implant (devant le muscle) sur ptose légère avec cicatrices aréolaires ; et aujourd'hui c'est la cata : les prothèses ont accentué la ptose, c'est horrible, en plus les cicatrices sont larges. Bref je suis retournée voir mon chir, la solution : cure de ptose avec cicatrice en T inversé, je voudrais aussi enlever les prothèses. Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos conseils, merci de vos réponses. En plus j'ai revu les photos avant l'intervention et je me trouvais mieux que maintenant ! Quel gachis !

Invité
Invité

Message par titetoune le Lun 18 Mai 2009 - 10:57

Coucou Christelle,

Tu as des photos sur le forum ?
Peut être que tu pourrais aller prendre un 2ème avis avant de prendre une décision ? Je peux te donner les coordonnées du mien si tu le souhaites il a également opéré ma soeur d'un AM, le résulat est vraiment très naturel.
Tu dis que tu souhaites enlever les prothèses mais pour quelle raison ?

A bientôt

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer

Message par Invité le Lun 18 Mai 2009 - 11:09

Merci beaucoup de ta réponses si rapide, oui effectivement je pourrai prendre un second avis, mais le problème n'est pas là, les premiers mois après l'intervention on peut dire que c'était pas mal mais je n'ai jamais été réellement satisfaite du résultat. En fait j'ai beaucoup de glande mamaire donc avec le poids cela s'est affaissé, les cicatrices peuvent être reprises là n'est pas le problème ; je pense tous simplement que je n'assume pas cette poitrine qui au demeurant n'était pas si mal. Donc il faut sauver les meubles !! Que penses-tu de l'intervention proposée ? Cela dit mon chir très sympa me laisse le choix, c'est moi qui veut enlever les prothèses, lui il peut tout faire (en plus je n'aurai à régler que l'hospit.).

Invité
Invité

Message par titetoune le Lun 18 Mai 2009 - 11:32

C'est surtout quand tu m'as parlé des cicatrices pas jolies que j'ai pensé que peut être cela était dû au travail du chirurgien.
La correction de ptose avec la cicatrice en T est proposée pour les ptoses assez prononcée. Pour ma part c'est ce que j'ai eu, j'en suis à J+4 après l'OP je ne peux pas encore parlé de résultat définitif, va voir mes photos dans mon album ça te donnera une idée.
As tu des photos que je puisse me rendre compte de l'état ptosique (j'invente des mots) :o)
Pour ce qui est des cicatrices, pour ma part je trouve qu'il vaut mieux avoir des cicatrices plutôt que des nénés qui dégringolent...
Tu as quelle taille de soutien gorge sans les prothèses ?

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer

Message par Invité le Lun 18 Mai 2009 - 11:37

Sans les prothèses 90 B, avec 90 D qui dégringole !!!
Je vais essayer de mettre des photos dans la semaine, je pars travailler, merci de tes réponses, de toute façon je me laisse le temps et je ferai çà à la rentrée.
Bizzzzzzzz

Invité
Invité

Message par anoukk1 le Mar 19 Mai 2009 - 7:27

hELLO!!

Désolé pas eu le temps de venir ces jours ci !
Dis donc titetoune , ton resultat est super a j+4 vraiment beau ,tu auras quel bonnet ??D non??? J aimerai bien voir les photos d avant .!!!!

Je n ai eu aucune douleur sauf le dos la j ai eu vraiment tres mal , mais les seins RIEN .

Aj+ presque 4 mois ca retombe un poil mais vraiment un poil et comme tu dis je prefere moi aussi des cica en T plutot que les seins d avant !!je revie c est formidable pour moi .

Christelle tu peux refaire une correction + protheses tout depend le bonnet que tu veux !!moi j avais un bonnet D en 85 et la 85 C bon j aurais aimé en avoir plus mais c etait au risque de retomber ,donc vallait mieux en retirer un peu et c est tres bien comme ca .Question protheses mon chir ne voulait pas !!

Jai raconté mon opé va voir dans les nouvelles operé.

BIZ A VOUS

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par titetoune le Mar 19 Mai 2009 - 7:59

Coucou Corinne !

Suis allée voir ton récit dans les nouvelles opérées effectivement je n'avais pas cherché au bon endroit.
Heuuuureuuusement que je l'avais pas vu avant l'OP looool dis donc ça pas été terrible l'anesthesie !
J'ai demandé à mon chir s'il opérait assise (ça me paraissait plus pratique) car allongée tout dégringolait sur les côtés. ben il m'a dit que non, qu'à ses début oui mais maintenant il preferait couchée car pour l'anesthesie c'est pas top dans cette position...
Effectivement je fais un 85D t'as l'oeil ;o) par contre il m'a rien enlevé !!!!! j'espère que ça va pas retomber !!! ouiiiin !
je vais lui demander à ma prochaine visite le 29.
Tu as eu problèmes au niveau des cicatrices aussi ? moi je peux pas les voir je dois garder mes pansements 15 jours l'horreur... ils sont tout cracra....
ça fait pas trop mal quand ils enlèvent les points de suture ??
Pour les photos d'avant, je vais demander au chir qu'ils me donnent les siennes car je n'avais pas mon numérique avant l'oP.
J'ai hate de ne plus avoir ce soutif qui gratouille !!

bisous Corinne et à bientôt

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer

Message par anoukk1 le Mar 19 Mai 2009 - 8:13

Coucou !

Non aucune douleurs rien !

Pas de souci au niveau cicatrice ,juste un pitit trou qui n arrivait pas a se fermer, a cause d un fil que j ai du retirer et maintenent tout va bien .
Autour du mamelon la cica est fine et blanche et les autre c est un peu plus long mais tu sais comme dit mon chir ,il n y a que moi et moi mari qui regarde les cicatrices !!!

C est un vrai bonheur .

Ca ira de mieux en mieux tu vas voir !

biz tiens nous au courant .

BIZZZZZZ

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par famaceya le Mer 10 Juin 2009 - 21:25

Bonjour! je m'incruste dans votre discussion, je suis une future correction ptose + AM. Pourcelle qui ont eu protheses seules dans un premier temps puis correction ptose + AM, est-ce que c'est plus douloureux?

Mon chirurgien m'a dit que je pourrai reprendre une vie normale mais calme au bout de 3 jours, c'est à dire porter ma puce de 9 mois, faire mes courses, mon ménage etc..? Vous en dites quoi vous?
J'ai lu ça et là des choses comme : impossibilité de conduire pendant 15jours, de se laver les cheveux etc à cause de la douleur...Quid?

famaceya
Pipelette

Féminin Sagittaire
Date de naissance: 24/11/1974
Région/Pays: picardie
Inscrit(e) depuis: 10/06/2009
Nb de messages: 23

Message par titetoune le Mer 10 Juin 2009 - 21:42

Coucou Cécile,

Perso, juste avec une correction de ptose 3 Jours j'étais encore dans mon lit à roupiller !!! pas question pour moi de faire quoi que ce soit.. ni ménage ni rien du tout !
Je dirais qu'il faut minimum compter 1 semaine, ne serait ce que pour récupérer de l'anesthésie..

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer

Message par chicky91 le Mer 10 Juin 2009 - 21:48

je suis completement d'accord 3 jours me paraissent bien court

chicky91
Généreuse Bienfaitrice
Généreuse Bienfaitrice

Féminin Vierge
Date de naissance: 08/09/1984
Région/Pays: France 91
Inscrit(e) depuis: 09/02/2009
Nb de messages: 829

Message par SUZANNE le Mer 10 Juin 2009 - 23:48

Bonjour,
Je suis nouvelle , Opérée au mois d'octobre 2008 ,je dois de nouveau me faire opérée pour des modifications , donc pas trés contente car mes seins son tombés rapidement et ensuite il m' a presque pas retiré de la graisse , je suis toujours à 101 Cm c'est de la folie , moi je vaulais faire au mini 90 cm il a refusé. Cicatrice en T . Vous etes vous heureuses de vos cicatrices

SUZANNE
Nouvelle Pipelette

Féminin Sagittaire
Date de naissance: 07/12/1947
Région/Pays: Paris
Inscrit(e) depuis: 20/03/2009
Nb de messages: 1

Message par anoukk1 le Jeu 11 Juin 2009 - 8:03

Bonjour,

une semaine c est impossible ,moi j ai mis un mois et encore !!
Pas le droit de porter une bouteille d eau le 1er mois( attention aux cicatrices enT).

J avais meme pris une aide menagere,c est le prix a payer pour avoir de belle cicatrices et evité que ca tombe !

Douloureux ?non pas pour moi juste le dos ca c est le plus dur !mais aucune douleur aux seins .
Perso je trouve qu une correction de ptose s impose avant AM.Sinon ca risque fort de retomber .

Tout va bien pour moi maintenant, j adore mes seins .

Super ton ope titeroune ,tu fesais quelle taille avant ?et maintenant???

Je n etais pas trop dispo a cause de travaux a la maison et pas trop la forme ,mais je reviens a grand pas !vous me manquez toutes .

BIZZZZZ LES LOLOS

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par titetoune le Jeu 11 Juin 2009 - 18:13

Salut Corinne,
Je faisais 85D et aujourd'hui pareil, pas changé de taille ! c'est juste remonté..
Les photos d'avant sont dans ma galerie, va jeter un coup d'oeil tu vas voir c'est horrible !!!
Dis, question cicatrice, tu les as massé toi ? j'ai l'impression de commencer à avoir un ptit bourrelet.. pas coool ça..

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer

Message par anoukk1 le Jeu 11 Juin 2009 - 20:25

Hello patricia !

Oui je suis allée dans ta galerie, je ne sais pas si tu as vu mes photos mais on avait la meme base !et la meme taille .

Sauf que mon chir a la derniere minute m a dit qu il vallait mieux en retirer un peu ,c est ce que je voulais faire ,je ne voulas surtout pas que ca retombe et avec un 85D c etait limite .Je suis donc en 85C .

Je n ai pas beaucoup massé mes seins je cicatrise super bien et a ton stade c est normal qu il y est une forme bizarre et un bourelet !tout va s estomper petit a petit.

Je vais mettre des nouvelles photos a j + 4 mois et demi .

BIZ ET REPOSE TOI BIEN

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par titetoune le Jeu 11 Juin 2009 - 20:34

Tu crois ? suis entrain de me dire que le résultat final va être moche... :o( c'est bizarre on dirait qu'il a trop tiré la peau sur un des deux seins. Et puis au niveau sensation j'ai l'impression que ça va explosé tellement c'est tiré ! je me demande comment ils vont évoluler. Sur tes photos, t'as eu la forme du sein immediatement toi ! t'avais pas les lolos déformés... c'est bizarre quand même... et puis j'ai une aréole plus haute que l'autre c'est quoi ce bin's... je veux bien me dire que ça fait pas longtemps mais quand même c'est louche...

titetoune
Sacrée Pipelette

Féminin Cancer

Message par anoukk1 le Sam 13 Juin 2009 - 17:21

Hello

Non non pas de panique ca ete la meme chose pour moi un sein presque carré et bizarre !
C est normal tout ca, ca va descendre t inquiete pas .

De toute facon ca ne peut pas etre parfait !et puis c est ce qui fait le naturel!! tout le monde a un sein plus petit ou different de l autre !nous on le regarde de pres c est sur on voit tous les defauts.

Tu dis que ca tire mais c est plutot bien ca prouve qu il les a bien remonté!j avais la Meme sensation moi aussi .

Aller ma poulette ca va le faire grave tu as de beaux seins tu sais!!!!!!!!!!!!

bizouillessssssssssssss

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par minouchette le Dim 14 Juin 2009 - 14:26

Bonjour,

Je fais actuellement un 95 A et j'ai une légère ptose, mon chir me propose de remonter les mamelons de 2 cm et tirer la peau et ensuite mettre une prothèse 270 ou 275 cc sur le muscle, ce qui va limiter les cicatrices.

j'ai beaucoup lu que le fait de mettre la prothèse sur le mluscle augmente la probabilité de descente et ça commence à me faire peur.

Enfin j'ai noté tout un tas de question à lui poser car je le revois le 22/06 grace à ce que j'ai lu sur ce forum.

Est ce qu'une d'entre vous a vécu la même expérience et peut me faire un retour.

Bonne journée

minouchette
Nouvelle Pipelette

Féminin Scorpion
Date de naissance: 08/11/1965
Région/Pays: paris
Nb de messages: 8

Message par lallievannoa le Dim 14 Juin 2009 - 17:45

alors moi je n'ai pas eu cette opé là, mais bon je m'y connais plutôt bien dans le sujet donc je vais te dire ce que j'en pense!!
effectivement si tu as une ptose de départ le fait de mettre les prothèses sur muscle risque de faire que ta ptose revienne avec le temps!! même sur une base sans ptose les prothèses sur muscle fait que de façon naturelle la peau se relâche et le poids crée une ptose au final!!
il va te corriger la ptose par un round block si j'ai j'ai bien compris et c'est une très bonne méthode cependant!!

essais de voir pour qu'il te pose les prothèses sous muscle ça donne de meilleur résultat sur le long terme!! demande lui pourquoi le choix du sur muscle alors que la peau se relâchera encore d'ici quelque temps!!

bon surf!!

Maman de 3 enfants, lallie 11 ans, evan 8 ans et noa 6 ans!!
Implant Monobloc des Laboratoires Arion.
380cc profil extra haut, proj 5.2 , diam 12cm sous muscle pour un bon 95C
Mesures:
taille : 1.74 m
poids : 64 kg
sur poitrine : 93 cm
sous poitrine : 77 cm
taille : 74 cm
hanches : 102 cm

Lien direct vers mon album photo

lallievannoa
Modératrice
Modératrice

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 12/06/1980
Région/Pays: 69
Inscrit(e) depuis: 08/01/2008
Nb de messages: 8107

Message par anoukk1 le Dim 14 Juin 2009 - 18:16

Hello steph!

La pro t a bien repondu!

Biz a vous

Corinne et sa tribu

anoukk1
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer

Message par minouchette le Dim 14 Juin 2009 - 19:00

Merci pour ces infos et je n'hésiterais pas à lui en faire part.
Je vous tiens informées
Minouchette

minouchette
Nouvelle Pipelette

Féminin Scorpion
Date de naissance: 08/11/1965
Région/Pays: paris
Nb de messages: 8

Message par famaceya le Jeu 25 Juin 2009 - 12:50

Ayé! je suis une siliconnée!

Finalement, correction de ptose avec une cicatrice verticale et autour du mamelon, mais pas horizontale. Prothèses rondes de 290cc (c'est le chir qui a choisi)

Comme mon chir m'avait dit, je peux m'occuper de ma fille, des courses etc.. à J+3.
Pas vraiment de douleurs, juste une gêne au niveau des bras et moins de force.

Pour l'instant, ils sont moins moches que ce à quoi je m'étais preparée, par contre ils sont un peu écartés. Mais patience est mère de vertue!

Merci pour vos temoignages à toutes!

famaceya
Pipelette

Féminin Sagittaire
Date de naissance: 24/11/1974
Région/Pays: picardie

Message par ninoucha69 le Dim 10 Jan 2010 - 21:40

bonsoir les filles

je me fais opérer le 2 février ptose +am 225 cc afin d'avoir un 95 D;j'appréhende un peu j'ai peur surtt des cicatrices et des complications.
Mais bon je préfère passer sur le billard jen ai marre de ma poitrine,c'est très complexant.

Les prothèses seront sous le muscle et je crois que c'est la marque cereform si je m'en souviens bien...en tout cas j'ai hate d'avoir une belle poitrine je vous embrasse

ninoucha69
Pipelette

Féminin Sagittaire
Date de naissance: 09/12/1985
Inscrit(e) depuis: 08/01/2010

Message par gribouille le Lun 11 Jan 2010 - 7:53

Coucou Sabrina,

Je me suis fait opérée d'une ptose avec cica en I et périaréolaire + prothèses 300cc le 30 déc et je ne regrette rien! C'est vrai que j'appréhendais aussi les cicas mais maintenant c'est plus la descente des prothèses qui me stresse! Va voir mon album pour te faire une idée mais de tout façon, c'est quasiment certain que tu tu seras super heureuse du résultat.

Bizz

gribouille
Super Pipelette

Féminin Balance
Date de naissance: 20/10/1978
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 10/09/2009
Nb de messages: 201

Message par ninoucha69 le Lun 11 Jan 2010 - 8:43

coucou Stéphanie

c"est tout récent ton opération,je te souhaite un bon rétablissement,tu n'as pas trop de douleurs j'espère.
J'en suis sure que je vais être hyper contente car ça va transformer ma vie mais à 20 jours de l'opération j'avoue j'ai les chocottes lol

Bisous à toi

tre ravie car ça va me changer la vie en quelque sorte mais

ninoucha69
Pipelette

Féminin Sagittaire

Message par ninoucha69 le Lun 11 Jan 2010 - 8:44

ne faites pas attention à la dernière phrase qui veut rien dire

ninoucha69
Pipelette

Féminin Sagittaire

Message par gribouille le Lun 11 Jan 2010 - 10:10

J'ai eu beaucoup de douleurs les 3 ou 4 1ers jours à cause du sous muscle. Maintenant, j'ai juste une gène et j'ai repris des activités à peu près normales: je ne dois pas porter de charges lourdes pendant 6 semaines donc je ne porte quasiment pas mes 3 enfants et je fait attention de ne pas trop en faire...
C'est normal de stresser mais tu verras, c'est que du bonheur!!

Bizz

gribouille
Super Pipelette

Féminin Balance

Message par ninoucha69 le Lun 11 Jan 2010 - 13:21

Moi aussi j'aurais du sous muscle donc je me suis préparer à avoir des douleurs ,tu appliques des crèmes sur les cicatrices?
bisous

ninoucha69
Pipelette

Féminin Sagittaire

Message par gribouille le Lun 11 Jan 2010 - 14:02

Pour les douleurs, c'est vraiment variable: en général le sous muscle fait plus mal que le sur muscle mais certaines n'ont eu aucune douleur en sous muscle. Tu risques donc d'avoir des douleurs (difficultés à lever les bras, à se lever seule du lit...) mais ça s'estompe en quelques jours.
Sur les cica je met cicalfate de chez Avène depuis queques jours.

Bizzz

gribouille
Super Pipelette

Féminin Balance

Message par ninoucha69 le Lun 11 Jan 2010 - 14:10

c'est vrai que pour la douleur cela dépend des filles et si elles sont douillettes ou pas lol.On m'a dit beaucoup de bien de cette crème,tu la appliquer à partir de quand?Tu portes toujours ton zbra?

BISOUS

ninoucha69
Pipelette

Féminin Sagittaire

Message par gribouille le Lun 11 Jan 2010 - 14:30

J'applique du cicalfate depuis samedi donc à J+10 (il faut attendre qu'il n'y ait plus de plaies).
Je dois porter mon zebra nuit et jours pendants 6 semaines: apparemment s'est essentiel pour que le muscle ne pousse pas la prothèse vers l'extérieur.

Bizz

gribouille
Super Pipelette

Féminin Balance

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut