Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, Albane777, amandine83, fleur de lys78, jasmindenuit, jenny113, Mag, mamoune1973, norette, san2102, shalom33, sosomars
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct - 15:52
<<< COMMENT CREER VOTRE ALBUM PERSO >>>
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1 • Partager •
<<< COMMENT CREER VOTRE ALBUM PERSO >>>
Pour VOTRE album perso :
Rendez vous dans la galerie et cliquez sur "mon album perso" (ci dessous entouré en vert)

Ensuite il vous suffit de charger vos photos, cliquez pour cela sur "envoyer une photo":

1/ selectionnez la photo sur votre PC
2/ selectionnez bien votre album perso !!
3/ cliquez sur enregistrer et c finit

pour les mettre en ligne, il vous suffit de cliquer sur "valider" dans le menu déroulant que vous trouverez sur chaque foto, VOUS êtes le modérateur de votre album :

Pour voir les albums perso des autres membres : Rendez vous dans la galerie et cliquez sur "mon album perso" ( entouré en jaune sur la première image de ce post)

Rendez vous dans la galerie et cliquez sur "mon album perso" (ci dessous entouré en vert)

Ensuite il vous suffit de charger vos photos, cliquez pour cela sur "envoyer une photo":

1/ selectionnez la photo sur votre PC
2/ selectionnez bien votre album perso !!
3/ cliquez sur enregistrer et c finit

pour les mettre en ligne, il vous suffit de cliquer sur "valider" dans le menu déroulant que vous trouverez sur chaque foto, VOUS êtes le modérateur de votre album :

Pour voir les albums perso des autres membres : Rendez vous dans la galerie et cliquez sur "mon album perso" ( entouré en jaune sur la première image de ce post)

________________________________________________________________________________
1m60 - 45 kg -
AM le 04/08/06 Par ICI les détails ^^
Lien direct vers mon album : ICI
www.kwwebzone.com

Cécé Yoda ^^- Admin

-

Date de naissance: 20/01/1973
Région/Pays: Vaucluse (84)
Inscrit(e) depuis: 19/08/2006
Nb de messages: 10963