Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, Albane777, amandine83, Bliss2000, fleur de lys78, jasmindenuit, jenny113, Mag, mamoune1973, norette, pucinette, san2102, shalom33, sosomars
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
POUR INSERRER VOS PHOTOS DANS VOTRE POST
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1 • Partager •
POUR INSERRER VOS PHOTOS DANS VOTRE POST
POUR INSERRER VOS PHOTOS DANS VOTRE POST,
AU PLUS SIMPLE :
Aller sur le site : http://www.imageshack.us/
une fois ke vous etes sur la page cliquer sur parcourir
(la case "file" doit etre cochée pas "URL")
là , chercher sur votre ordi la photo.
une fois ke c bon, selectionner, just'en dessous, la taille de l'image : resize image? la cocher et selectionner : 640x480 kom taille, et cliquer sur "host it"
!!! attention la case : resolution bar from thumbnail? doit restée décochée !
apres deux seconde une nouvelle page apparait, avec des liens, c en kelke
sorte un décodeur d'image... choisir le lien "Hotlink for forums (1)", le
selectionner, le copier et le coller dans votre message.
voilou
j'espere ke je vous ai pas trop embrouillé
Sinon :
Maintenant sur Bololos, vous avez désormais la possibilité de publier et de classer vos photos de vos nénés avant/après opé dans un album personnel, simplement et gratuitement. Nous invitons tous ceux et celles qui le désirent à y publier leurs plus beaux clichés.
gros bizz
AU PLUS SIMPLE :
Aller sur le site : http://www.imageshack.us/
une fois ke vous etes sur la page cliquer sur parcourir
(la case "file" doit etre cochée pas "URL")
là , chercher sur votre ordi la photo.
une fois ke c bon, selectionner, just'en dessous, la taille de l'image : resize image? la cocher et selectionner : 640x480 kom taille, et cliquer sur "host it"
!!! attention la case : resolution bar from thumbnail? doit restée décochée !
apres deux seconde une nouvelle page apparait, avec des liens, c en kelke
sorte un décodeur d'image... choisir le lien "Hotlink for forums (1)", le
selectionner, le copier et le coller dans votre message.
voilou
j'espere ke je vous ai pas trop embrouillé
Sinon :
Maintenant sur Bololos, vous avez désormais la possibilité de publier et de classer vos photos de vos nénés avant/après opé dans un album personnel, simplement et gratuitement. Nous invitons tous ceux et celles qui le désirent à y publier leurs plus beaux clichés.
gros bizz
Dernière édition par Cécé Yoda ^^ le Lun 2 Fév 2009 - 17:21, édité 13 fois
________________________________________________________________________________
1m60 - 45 kg -
AM le 04/08/06 Par ICI les détails ^^
Lien direct vers mon album : ICI
www.kwwebzone.com

Cécé Yoda ^^- Admin

-

Date de naissance: 20/01/1973
Région/Pays: Vaucluse (84)
Inscrit(e) depuis: 19/08/2006
Nb de messages: 10963
Re: POUR INSERRER VOS PHOTOS DANS VOTRE POST
ha d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas pu consulter ton album ...
tu en as remis un ailleurs?
le mien est toujours accessible
tu en as remis un ailleurs?
le mien est toujours accessible

Invité- Invité
ils avaient supprimé le mien à peine créé, je l'ai refait et pr le moment c bon, ils le gardent... ct pareil pr badum je crois.
y'a plusieures filles qui ont fait un album sur doctissimo! protégé aussi av un mot de passe... c une piste à explorer.
y'a plusieures filles qui ont fait un album sur doctissimo! protégé aussi av un mot de passe... c une piste à explorer.

Serena- Invité
Sèv
oui tu as raison, je v voir...
si vous avez d'autres idées allez y...
:idea:
bizz
si vous avez d'autres idées allez y...
:idea:
bizz

Cécé Yoda ^^- Admin

-

Date de naissance: 20/01/1973
Région/Pays: Vaucluse (84)
Inscrit(e) depuis: 19/08/2006
Nb de messages: 10963
En fait, on les retrouve : c'est seulement le lien qui ne marche pas. Il faut le nom de l'album, le pseudo et le mdp.

Invité- Invité
Coucou,
J'essai de créer un album sur aufeminin et je ne suis pas très doué avec le net
Comment faire pour qu'il ne soit visible que par les personnes de mon choix?Ils disent qu'il ne faut pas cocher les cases pour ca, hors pour y mettre des photos il faut les cocher...
Et quand je coche il est écrit qu'il va paraître accompagner d'une photo si j'en met une... :hhein: Comment faire? Y a t-il un autre site pour mettre des photos privés plus facilement?
merci de me renseigner
J'essai de créer un album sur aufeminin et je ne suis pas très doué avec le net
Comment faire pour qu'il ne soit visible que par les personnes de mon choix?Ils disent qu'il ne faut pas cocher les cases pour ca, hors pour y mettre des photos il faut les cocher...
Et quand je coche il est écrit qu'il va paraître accompagner d'une photo si j'en met une... :hhein: Comment faire? Y a t-il un autre site pour mettre des photos privés plus facilement?
merci de me renseigner

titange- Invité
non non pas de panique 
déjà, qd ils te demandent ds quel catégorie tu veux le mettre, tu coches "aucun".
Tu valides et là ton album est enregistré.
Avant de mettre une quelconque photo, tu regardes les différentes propositions au milieu de l'écran. Il y a pls trucs ds le genre "ajouter des photos", "envoyer le lien à un ami", "proteger par un mot de passe". Tu cliques d'abord sur celui là pr le bloquer d'entrée, avant mm de rajouter une photo! N'oublies pas de le noter qq part qd mm
Ensuite, une fois l'album protégé, tu peux commencer à rajouter les photos. En 1er, mets en une bateau (ton avatar par ex) on ne sait jms, si le webmaster passe par là, il supprimera direct ton album...)
et après tu mets ce q tu veux :)
Si tu as d'autres questions, fais signe! Là je t'ai mis ça de mémoire, ms j'ai pt-ê oublié un passage, j'y retournerai pr voir
:biz:

déjà, qd ils te demandent ds quel catégorie tu veux le mettre, tu coches "aucun".
Tu valides et là ton album est enregistré.
Avant de mettre une quelconque photo, tu regardes les différentes propositions au milieu de l'écran. Il y a pls trucs ds le genre "ajouter des photos", "envoyer le lien à un ami", "proteger par un mot de passe". Tu cliques d'abord sur celui là pr le bloquer d'entrée, avant mm de rajouter une photo! N'oublies pas de le noter qq part qd mm

Ensuite, une fois l'album protégé, tu peux commencer à rajouter les photos. En 1er, mets en une bateau (ton avatar par ex) on ne sait jms, si le webmaster passe par là, il supprimera direct ton album...)
et après tu mets ce q tu veux :)
Si tu as d'autres questions, fais signe! Là je t'ai mis ça de mémoire, ms j'ai pt-ê oublié un passage, j'y retournerai pr voir

Serena- Invité
merci beaucoup serena :)
Heureusement qu'il y a bololos pour m'aider...
Je vais le faire avant ce soir et je pense y arriver tes explications sont très claires
Heureusement qu'il y a bololos pour m'aider...
Je vais le faire avant ce soir et je pense y arriver tes explications sont très claires
titange- Invité
Je n'arrive pas à créer mon album sur doctissimo : chaque fois que je veux télécharger la photo, il efface le chemin d'acès et me demande de mettre le chemin de la photo sur mon disque dur
J'ai besoin d'aide...
J'ai besoin d'aide...

Invité- Invité
demande à manue, elle a fait son album sur doctissimo

Invité- Invité
J'ai enfin réussi. En fait, c'est le site qui buggait...
En tout cas, merci ;-)
En tout cas, merci ;-)

Invité- Invité
Salut
ce qui m'a perturbée en creant mon album privé sur doctissimo c'est que j'ai eu beau chercher l'album sur tout le site en y mettant son nom, je ne l'ai pas trouvé. En fait il faut rester connectée sur doctissimo et une fois que l'on a fini de preparer l'album, cliquer sur "voir mon album" et là: on tombe sur le logo album privé (où on pt mettre le mot de passe). c'est donc à ce moment, sans ecrire le mot de passe, qu'il faut copier le lien internet pour le passer aux copines.
j'ai trouvé que c'etait une drôle de demarche. Ils pourraient tt simplement nous faire valider l'album une fois fini et ns donner le lien.
bon, pour les filles normales, ce message est completement inutile, pour les autres comme moi, j'espere que cela vous facilitera le chemin.
à+
ce qui m'a perturbée en creant mon album privé sur doctissimo c'est que j'ai eu beau chercher l'album sur tout le site en y mettant son nom, je ne l'ai pas trouvé. En fait il faut rester connectée sur doctissimo et une fois que l'on a fini de preparer l'album, cliquer sur "voir mon album" et là: on tombe sur le logo album privé (où on pt mettre le mot de passe). c'est donc à ce moment, sans ecrire le mot de passe, qu'il faut copier le lien internet pour le passer aux copines.
j'ai trouvé que c'etait une drôle de demarche. Ils pourraient tt simplement nous faire valider l'album une fois fini et ns donner le lien.
bon, pour les filles normales, ce message est completement inutile, pour les autres comme moi, j'espere que cela vous facilitera le chemin.
à+

Invité- Invité
Bibounette......................... je crois bien que ma photo a été insérée si tu as le temps de vérifier s.v.p,merci

Maé- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 19/02/1950
Région/Pays: Canada
Inscrit(e) depuis: 16/06/2011
Nb de messages: 1547
C'est bon Maé, j'ai validé ta photo.
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4083
moi j'ai rien compris et j'ai mis mes photos mais apparement j'ai pas fini enfin j'espere qu'elle ne sont pas à la vue de tout e monde lol... expliker moi comment les mettre sur son post merci
ambre- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 18/11/1989
Région/Pays: herault
Nb de messages: 58
Je te mets le lien de ton album en signature...
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4083
ho merci super t un amour j'avais rien compris, g du mal avec les ordinateur enfin la technologie en générale mdr....
merci
merci
ambre- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 18/11/1989
Région/Pays: herault
Nb de messages: 58
Bonour je viens de creer un album mais je ne vois pas les photos et je n'arrive pas à les mettre dans ma signature!
qq peut il m'aider????
qq peut il m'aider????
bencia- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 20/05/1984
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 31/08/2011
Nb de messages: 74
Je t'ai mis le mode d'emploi sur ton autre post 

1,65m/51 kg-buste 72cm/poitrine 73,5->83cm (85C/D)-taille 68cm-hanches 86cm
MON HISTOIRE -
MES PHOTOS (1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
(5) Pourquoi les seins siliconés font plus petits?
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Date de naissance: 05/01/1975
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 03/09/2010
Nb de messages: 6946