Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de rechercheaudrey54, Aurelie9001, bebedamour, calinousdu68, Caroline, diablss, dodo, elduende, evana77, Firstime83, Frédo, Josy31, Labobion, lau14, marika, melou42, milie33, milou, Miss Well, nath6970, nenu59, peripe, raquel91, Sandhya, SEV83370, smoothie, Sylouette 42, thbath, ticia
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
comment eviter les coques?
Page 1 sur 1 • Partager •
comment eviter les coques?
Bonsoir a toutes, mon chi va me poser ma prothèse mammaire devant le muscle, que puis-je faire afin d'eviter au maximum les coques. Cela m'effraie énormément.merci

Mmaire- Pipelette
-

Date de naissance: 01/03/1984
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 07/12/2011
Nb de messages: 22
Re: comment eviter les coques?
Ca malheureusement il n'y a rien à faire... C'est le corps qui rejette les prothèses et qui les isole dans une capsule.
Evite de bouger un maximum la première semaine et de ne pas soulever de poids pendant un bon mois, histoire que le corps travaille à son rythme.
Rassure toi c'est rare... Au pire une réop et tout rentre dans l'ordre dans la majorité des cas.
Evite de bouger un maximum la première semaine et de ne pas soulever de poids pendant un bon mois, histoire que le corps travaille à son rythme.
Rassure toi c'est rare... Au pire une réop et tout rentre dans l'ordre dans la majorité des cas.
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 3797
Je crois que quand c'est des prothèses texturées, il y a moins de coques.
Cathleen- Sacrée Pipelette
-

Date de naissance: 27/06/1976
Région/Pays: 75
Inscrit(e) depuis: 04/09/2007
Nb de messages: 182
Oui aussi!
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 3797
porter les drains le plus longtemps possible, je connais une fille qui a été opérée en sur muscle et a porté les drains pendant 5 jours (de souvenirs) son chir voulait etre sur que toutes les cochonneneries aient évacuées justement pour eviter les coques

evana77- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 18/09/1982
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 29/09/2010
Nb de messages: 481
Salut, ben tu ne peux rien y faire comme dit plus haut. J'en ai une qui a commencé 1 mois après l'operation. Mais mon sein reste souple, cela ne se voit pas trop. Pour eviter d'en avoir ils preconisent le massage, mais moi ca avait l'effet inverse, ca me faisait davantage gonfler le sein (c'est visible sur certaine photo). Ne forces pas, ne stresse pas, evites de trop penser à ca. Il faut se menager surtout les premieres semaines !!! Bisous

tichounette- Généreuse Bienfaitrice

-

Date de naissance: 16/07/1984
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 24/05/2011
Nb de messages: 206
Oui les conseils de bibounette sont excellents ,il faut éviter de trop en faire au début et surtout ne pas porter de charges lourdes.
et bien les hydrater d'après mon chir et c'est ce que je fais car ça les masses en même temps
Voilà, bonne soirée et à bientôt

Sylouette 42- Généreuse Bienfaitrice

-

Date de naissance: 07/06/1971
Région/Pays: Loire (42)
Inscrit(e) depuis: 04/01/2012
Nb de messages: 407