Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre Pub ICI ?
Nous contacter

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 2 Invisibles et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alice.ma, anais1111, angelique350cc, audrey54, cakinou, cindirella, cynthia24, deesseblack97, gribouille290904, itaparika, Labobion, lallievannoa, Mag, malicia246, melou42, mimidu13, MIMISOCA, mustine, nath6970, nenu59, nono_31, peripe, raquel91, Stéphanie N, thbath

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52

Réduction mammaire 1er rdv suite reporté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

² Réduction mammaire 1er rdv suite reporté

Message par eliabelle le Jeu 10 Nov 2011 - 9:36

Bonjour,

Je devais avoir rdv avec un chirurgien la semaine dernière mais ça a été reporté à aujourd'hui.
Donc je vais aller voir pour un avis.
Je ne connais pas le chirurgien (une femme sur Évreux 27).
De ce que je sais c'est qu'elle peut être exécrable. Son travail, lui, je n'ai pas d'écho, donc j'y vais à l'aveuglette.
Je voudrais un bonnet c. Cela fait deux bonnets de moins, mais je ne suis pas sur que se soit pris par la sécu même si je souffre beaucoup du dos.
Bref, je vous dirai comment ça s'est passé...
A bientôt,
Bonne journée,

eliabelle
Pipelette

Féminin Verseau
Date de naissance: 27/01/1970
Région/Pays: Normandie
Inscrit(e) depuis: 25/09/2011
Nb de messages: 20

Revenir en haut Aller en bas

² Re: Réduction mammaire 1er rdv suite reporté

Message par shalom33 le Jeu 10 Nov 2011 - 13:58

Coucou Fabienne,
Je ne comprends pas , pourquoi prendre un RV avec une chir " exécrable" ??? enfin, tiens nous au courant, en espérant qu'elle sera sympa cette fois ci !

________________________________________________________________________________

Lien direct vers mon album.
tour de poitrine : 100 cm !
sous poitrine : 82 cm
taille de SG : 90 D/E selon les modèles
Taille : 1.67
Poids : pffffffffouuuuuuuuuu, on le dira plus tard...mais déjà - 3.2 kg !

shalom33
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance
Date de naissance: 17/10/1977
Région/Pays: Aquitaine
Inscrit(e) depuis: 16/05/2008
Nb de messages: 5485

Message par Mag le Jeu 10 Nov 2011 - 15:41

Fabienne,
Ton opération n'est pas anodine, il s'agit de réduction mammaire avec un gros travail de chirurgie. De ce fait, je pense qu'il te faut prendre le temps de bien choisir le chir qui posera son scalpel sur ta poitrine!

Peut-être devrais-tu prendre le temps de prospecter le milieu, demander conseil à ton médecin traitant ou ton gynéco... Et puis, si c'est pour des raisons financières que tu t'orientes vers ce chir "exécrable", tu peux aussi, soit te faire opérer en CHU, soit repousser l'opération le temps de réunir l'argent pour être entre les mains d'un chir en qui tu auras une totale confiance.

Ce n'est pas une épilation aisselle-demi jambes-maillot que tu t’apprêtes à faire! Ne précipite pas les choses, les conséquences pourraient être lourdes pour toi après...

Raconte nous ton RV Wink

________________________________________________________________________________

1,65m/51 kg-buste 72cm/poitrine 73,5->83cm (85C/D)-taille 68cm-hanches 86cm
cheers MON HISTOIRE - MES PHOTOS
(1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
(5) Pourquoi les seins siliconés font plus petits?
6 ans - 3 ans 1/2 - 3 ans 1/2

Mag
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne
Date de naissance: 05/01/1975
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 03/09/2010
Nb de messages: 6011

Message par eliabelle le Jeu 10 Nov 2011 - 18:59

Bonsoir,

Merci de vos messages.
Le rendez vous a été atroce.
Elle est pire qu'exécrable (je pensais pas que ça pouvait exister...)
Je fais un 46 en vêtement et elle m'a taxé d'obèse (j'ose pas imaginer ce qu'elle dit aux femmes qui font du 48,50 ou 52 ....) !! Elle m'a dit qu'on opérait pas les gens obèses.
Elle m'a fait tout un speach sur les femmes qui veulent se faire opérer sans faire d’effort (c'est pas mon cas, mais elle ne m'a même pas laisser m'expliquer).
Elle a reconnue que j'avais un méga problème et qu'une réduction était nécessaire pour ma santé.
Elle ne m'opèrera que si je perd 25 kg pour faire une taille 38/40 !
Donc je suis non seulement dégoutée mais aussi un brin humiliée car j'ai l'impression d'être un monstre.
Comme je n'ai pas de nom vers qui me tourner, j'abandonne.
Je vais me faire à l'idée de rester comme ça. Tant pis.
Je vous remercie de votre accueil.
Bonne continuation à vous toutes.

eliabelle
Pipelette

Féminin Verseau

Message par bibounette le Jeu 10 Nov 2011 - 19:12

Il ne faut peut être pas arrêter ton envie suite à un chirurgien qui n'est pas compréhensif et qui n'est pas sympathique du tout... Ils sont pas tous comme ça!
Pour quoi tu n'en consultes pas un autre? Tu peux déja lancer un appel à témoin pour des chirurgiens dans ton département. Si des membres peuvent t'aider en t'indiquant le leur, elles le feront.

Je viens de relire tes posts précédents et tu disais avoir entamé un régime. Si tu n'as pas atteint le poids que tu désires ou que tu l'as atteint, alors le mieux est d'attendre encore un peu afin de stabiliser ton poids actuel ou de perdre encore un peu si tu le souhaites, car une fois opérée, si tu subies des variations de poids, le résultat risque de bouger.
Le truc c'est que la chir que tu as vu aurait au moins pu avoir la descence de t'expliquer les choses au lieu de te balancer çà comme ça!

Encore une fois, n'abandonne pas pour autant...Demande à ton généraliste de t'orienter vers un bon chirurgien, ou à ton gynécologue.

1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B Very Happy

Lien direct vers mon album

Baptisée : "el mirador" des Modés ! 

bibounette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 3797

Message par nath6970 le Ven 11 Nov 2011 - 11:06

bonjour Fabienne,

n'abandonne pas aussi vite, essaie de voir un autre chirurgien.
Moi j'ai mon premier rendez vous lundi avec le mien pour une reduction mammaire egalement et je ne fais pas un 38/40....
Je te dirai comment ça c'est passé.

nath6970
Grande Pipelette

Féminin Vierge
Date de naissance: 06/09/1970
Région/Pays: marseille
Inscrit(e) depuis: 30/10/2011
Nb de messages: 73

Message par lallievannoa le Ven 11 Nov 2011 - 16:35

salut miss, quelle mauvaise expérience!

Alors très souvent, dans le cadre d'une rm, il est bon et nécessaire de perdre un peu de poids avant d'envisager une intervention, car en fait, si tu as du ventre pas exemple en excès, le résultat de la poitrine ne sera pas à la hauteur de tes espérances! c'est une question d'équilibre du corp donc d'harmonie des volumes corporels, ceci étant, il y a des manières de parler aux gens, et ce n'est de cette façon là!! elle t'as effectivement humiliée, et c'est incorrect! il ne faut pas te décourager, comme tu l'as dit tu fais un régime et tu fais du 46 donc c'est jouable! soit patiente, perd un peu de poids s'il le faut, mais surtout par pitié va voir un autre chir et si je peux me permettre un homme, ils sont tellement plus compréhensif en chirurgie!! je suis pourtant limite féministe hein, mais je ne pourrais pa sme faire opérée en chir esthétique par une femme, c'est peut être idiot mais je sais pas....bref, cherche et tu trouveras le chir! kit à aller un peu en dehors de ton secteur, parfois c'est nécessaire!

bon courage, bon surf, et lâche pas!

Maman de 3 enfants, lallie 11 ans, evan 8 ans et noa 6 ans!!
Implant Monobloc des Laboratoires Arion.
380cc profil extra haut, proj 5.2 , diam 12cm sous muscle pour un bon 95C
Mesures:
taille : 1.74 m
poids : 64 kg
sur poitrine : 93 cm
sous poitrine : 77 cm
taille : 74 cm
hanches : 102 cm

Lien direct vers mon album photo

lallievannoa
Modératrice
Modératrice

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 12/06/1980
Région/Pays: 69
Inscrit(e) depuis: 08/01/2008
Nb de messages: 8045

Message par eliabelle le Ven 11 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir
Merci de vos messages.
Je suis très mal moralement. Pour l'instant, je suis trop dégoutée pour voir un autre chirurgien. De toutes façons je ne sais pas où aller.
Peut-être dans quelques mois.
Bisous (je viendrai vous voir de temps en temps pour me redonner l'envie...)
A bientôt,
Fabienne
ps : merci

eliabelle
Pipelette

Féminin Verseau

Message par shalom33 le Sam 12 Nov 2011 - 1:16

Bonsoir Fabienne,

C'est une évidence, ces mots sont durs à entendre et sont humiliants mais justement, tu ne vas quand même pas remettre ton OP à cause d'une chir mal lunée, mal dans ses pompes et sûrement aigrie par la vie, non mais !
Taille 46, tu es loin d'être obèse, effectivement, il est préférable de perdre un peu de poids et ensuite de stabiliser avant d'envisager une RM. En tout cas, des cons, il y en a partout et apparemment, tu es tombée sur une championne ! laisse toi un peu de temps et ensuite, va consulter un chir heureux dans sa vie et qui saura te conseiller ! Bon courage

Lien direct vers mon album.
tour de poitrine : 100 cm !
sous poitrine : 82 cm
taille de SG : 90 D/E selon les modèles
Taille : 1.67
Poids : pffffffffouuuuuuuuuu, on le dira plus tard...mais déjà - 3.2 kg !

shalom33
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance
Date de naissance: 17/10/1977
Région/Pays: Aquitaine
Inscrit(e) depuis: 16/05/2008
Nb de messages: 5485

Message par eliabelle le Jeu 24 Nov 2011 - 18:32

Oui, merci à vous toutes,
de passage, je viens un peu histoire de me redonner l'envie.
Le moral est toujours bas pour l'instant.
Je verrai en début d'année si ça me tente de revoir un chir...
Au fait pour avoir un nom en MP (faire un appel pour un nom de chir) sur ma région, je fais comment lol ? Je vais dans quel post ??
Merci

eliabelle
Pipelette

Féminin Verseau

Message par Mag le Jeu 24 Nov 2011 - 18:36

Fabienne,

Tu peux faire ton message ICI.
Tu peux aussi faire un tri des membres par région pour avoir la liste des filles opérées par chez toi.
Tiens nous au courant si tu prends d'autres RV... Doit quand même y avoir des chir compétents ET sympas dans ton coin Wink

1,65m/51 kg-buste 72cm/poitrine 73,5->83cm (85C/D)-taille 68cm-hanches 86cm
cheers MON HISTOIRE - MES PHOTOS
(1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
(5) Pourquoi les seins siliconés font plus petits?
6 ans - 3 ans 1/2 - 3 ans 1/2

Mag
Modératrice
Modératrice

Féminin Capricorne
Date de naissance: 05/01/1975
Inscrit(e) depuis: 03/09/2010
Nb de messages: 6011

Message par nath6970 le Jeu 24 Nov 2011 - 18:50

coucou Fabienne,

contente de voir que le moral remonte quand meme un peu!
perso, mon rendez vous s'est tres bien passé et aucune allusion a mon surpoids.
Je vais quand meme essayer de perdre un peu d'ici le 10 fevrier date de mon operation!
a bientot
nath

nath6970
Grande Pipelette

Féminin Vierge
Date de naissance: 06/09/1970
Région/Pays: marseille
Inscrit(e) depuis: 30/10/2011
Nb de messages: 73

Message par Noemimi le Ven 25 Nov 2011 - 20:33

Coucou Fabienne,

Je viens de me faire opérer et je peux t'assurer que ça en vaut la chandelle, mais il faut que tu sois en confiance avec ton chirurgien. Il faut que tu puisses te sentir bien avec lui ou elle, peu importe.

Tu mérites d'aller bien et si ça passe par un chirurgie, alors fait le, mais personne d'autre que toi peut décider ce dont tu as besoin.

Certes tu dois perdre du poids, mais ce n'est pas une fatalité. La perte de poids est importante et nécessaire pour que tu puisses avoir une belle poitrine, qui ne tombe pas, après notamment une perte de poids conséquence de l'opération. C'est souvent le cas après une opération de réduc, le psychologique allant avec le physique. On aime mieux son corps, on aime mieux qui on est physiquement, on fait plus attention et on mincit ! Enfin, c'est pas non plus toujours comme ça que ça se passe, mais ça peut se passer comme ça. Le problème de la perte de poids post opératoire, c'est que la poitrine peut s'affaisser, tomber, perdre de sa consistance, alors que si tu perds avant, il y aura moins de risque que ça se passe comme ça.
J'espère que c'est pas trop flou ou incohérent ce que je dis...
Surtout, il faut que tu t'écoutes.

En tout cas courage et surtout, fait attention à toi

à bientôt j'espère

Noémie

Noemimi
Pipelette

Féminin Balance
Date de naissance: 24/09/1984
Inscrit(e) depuis: 22/11/2011
Nb de messages: 31