Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAurelie9001, bebedamour, calinousdu68, Caroline, diablss, dodo, elduende, evana77, Firstime83, Frédo, Josy31, Labobion, lau14, marika, milie33, milou, Miss Well, nath6970, nenu59, peripe, raquel91, Sandhya, SEV83370, smoothie, thbath, ticia
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
AM et cancer du sein
Page 1 sur 1 • Partager •
AM et cancer du sein
Savez-vous si des études ont été menées concernant les suites des AM et si il y a des risques d'augmentation des cancers du sein??
C'est une amie qui a soulevé cette question quand je lui ai dit que je comptais me faire opérer...et ma foi, je n'y avait jamais pensé...
Bisous à toutes
C'est une amie qui a soulevé cette question quand je lui ai dit que je comptais me faire opérer...et ma foi, je n'y avait jamais pensé...
Bisous à toutes

Invité- Invité
Re: AM et cancer du sein
coucou
Eh bien ecoute j'ai lu un article là-dessus et je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'au contraire le fait d'avoir une prothèse diminuerait le risque de cancers, je le retrouve et je te redirai ...
bizz
Eh bien ecoute j'ai lu un article là-dessus et je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'au contraire le fait d'avoir une prothèse diminuerait le risque de cancers, je le retrouve et je te redirai ...
bizz

titange- Invité
oui moi aussi j'ai entendu que ça diminuait les risques de cancer
bisous
bisous

obsidienne- Membre d'Honneur

-

Date de naissance: 05/04/1974
Région/Pays: Moselle 57
Inscrit(e) depuis: 13/09/2006
Nb de messages: 1952
D'aprés ce que j'ai pu lire, il n'y a pas d'augmentations des cancers du sein sur les femmes ayant des prothèses.
Nous avons par contre un avantage nous sommes médicalement plus suivies et dans cette maladie la rapidité de depistage compte énormément.

Nous avons par contre un avantage nous sommes médicalement plus suivies et dans cette maladie la rapidité de depistage compte énormément.

Invité- Invité
Merci les filles, c'est super de vous avoir !!
ce forum devrait être prescrit à toutes les personnes qui pense à une AM...:-)
ce forum devrait être prescrit à toutes les personnes qui pense à une AM...:-)

Invité- Invité
titange a écrit:coucou
bizz
moi aussi j'ai lu ça ! espérons que c'est la vérité !
quoiqu'il en soit les études faites à ce sujet montrent qu'il n'y a pas + de risque de cancer du sein. c'est déjà pas mal !

Invité- Invité
mon chir a dit que le fait de poser des prothèses m'ajoute pas et ne réduit pas le risque de cancer.
Parole du chir selon des études bien sur.
Parole du chir selon des études bien sur.

Invité- Invité
Moi mon chir m'a juste dit que je fait de poser la prothese sous le muscle permettait une meilleure surveillance à la mammo parce qu'elle ne génait pas pour le clichet

Invité- Invité
le mien m'a dit pareil 

________________________________________________________________________________
1m60 - 45 kg -
AM le 04/08/06 Par ICI les détails ^^
Lien direct vers mon album : ICI
www.kwwebzone.com

Cécé Yoda ^^- Admin

-

Date de naissance: 20/01/1973
Région/Pays: Vaucluse (84)
Inscrit(e) depuis: 19/08/2006
Nb de messages: 10878
espérons seulement qu'il ne m'interdise pas l'opération car ma mère est dcd d'un cancer du sein à l'age de 50 ans cancer décelé à 49 ans , je me demande meme s'il faut que je lui en parle, g tellement peur d'un refus

Invité- Invité
Si, dit lui, et entretemps, fait toi préscrire un mammography par ton generaliste et toutes les prise de sang aussi pour pas les avoir a tes frais.
Désolé pour ta maman.
Bisous
Désolé pour ta maman.
Bisous
________________________________________________________________________________
Anglaise, 3 enfants, Lipo et AM en meme temps, enfin un corps harmonieux, photos dans le galerie :-)

princesse- Membre d'Honneur

-

Date de naissance: 12/01/1968
Région/Pays: Etats Unis
Inscrit(e) depuis: 03/01/2007
Nb de messages: 3604
Malheureusement je pense aussi que tu devrais en parler pour ta santé c'est important...
bizz
bizz

titange- Invité