Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, bibounette, Cissa, extrachups, fleur de lys78, impatiente, ltb, milie, pucinette, tipsy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
GRACE A LA GALERIE JE PEUX VOIR DES LIFTING MAIS J IGNORE QUI LES A OPEREE...CMT
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1 • Partager •
GRACE A LA GALERIE JE PEUX VOIR DES LIFTING MAIS J IGNORE QUI LES A OPEREE...CMT
Bonjour,
Je fais une recherche sur les lifting jumellés avec A.M
Je suis allé dans la galerie et d'après les photos, j'ai pu voir certaines femmes qui ont eu le lift. Mais, avec leur pseudo, je voudrais bien arriver sur la page où elle se présente( taille, poids, qui les a opérée) et c'est justement cela que je voudrais bien savoir. Comment faire? Par ex: il y a zeezoo; je peux voir son album mais comme il n'y a aucun commentaire, je ne sais pas qui l'a opérée.
Il y a aussi aurore 2104,alicette, bergamote, steakhouse....
Quand je tape leur nom dans RECHERCHER, je ne trouve rien. Merci
Je fais une recherche sur les lifting jumellés avec A.M
Je suis allé dans la galerie et d'après les photos, j'ai pu voir certaines femmes qui ont eu le lift. Mais, avec leur pseudo, je voudrais bien arriver sur la page où elle se présente( taille, poids, qui les a opérée) et c'est justement cela que je voudrais bien savoir. Comment faire? Par ex: il y a zeezoo; je peux voir son album mais comme il n'y a aucun commentaire, je ne sais pas qui l'a opérée.
Il y a aussi aurore 2104,alicette, bergamote, steakhouse....
Quand je tape leur nom dans RECHERCHER, je ne trouve rien. Merci
Fleurd'ô- Pipelette
-

Date de naissance: 12/01/1962
Région/Pays: Belgique
Inscrit(e) depuis: 31/07/2010
Nb de messages: 31
Re: GRACE A LA GALERIE JE PEUX VOIR DES LIFTING MAIS J IGNORE QUI LES A OPEREE...CMT
Tu vas dans "Membres" en haut du forum et tu tapes leur pseudo dans le nom d'utilisateur, tu cliques ensuite sur le pseudo et tu tomberas directement sur leur profil, et si la membre a renseigné le nom de son chirurgien, tu pourras le voir.
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080
Re: GRACE A LA GALERIE JE PEUX VOIR DES LIFTING MAIS J IGNORE QUI LES A OPEREE...CMT
Tout grand merci! Fallait juste le demander hi!hi!
Fleurd'ô- Pipelette
-

Merciii! ca marche!
Bisous
Bisous
Fleurd'ô- Pipelette
-

________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080