Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, bibounette, Cissa, fleur de lys78, impatiente, ltb, milie, sosomars, tipsy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
besoin d'aide
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin d'aide
Roh suis nulle
J'arrive vraiment pas à créer mon album photo comment dois je faire?
Vous le voyez? j'ai télécharger 2 photos et ça me disait qu'elles étaient bien mise dans mon album mais je vois rien
J'arrive vraiment pas à créer mon album photo comment dois je faire?
Vous le voyez? j'ai télécharger 2 photos et ça me disait qu'elles étaient bien mise dans mon album mais je vois rien
chiara2- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 24/02/1986
Région/Pays: suisse
Inscrit(e) depuis: 19/08/2011
Nb de messages: 100
Re: besoin d'aide
normal il faut attendre validation de bibounette, c'est souvent en fin de journée après son boulot qu'elle fait ça 

Invité- Invité
Oui, les photos doivent être validées par une modé ou bibounette avant de pouvoir apparaitre dans ton album.
en attendant, je t'invite à mettre un lien vers ton album dans ta signature, afin qu'on puisse y accéder + facilement ( tu as juste à aller sur la page de ton album, copier le lien url et le coller dans ta signature via l'option insérer un lien).

en attendant, je t'invite à mettre un lien vers ton album dans ta signature, afin qu'on puisse y accéder + facilement ( tu as juste à aller sur la page de ton album, copier le lien url et le coller dans ta signature via l'option insérer un lien).

Invité- Invité
Merci poupiin et leelou..
je savais pas.
et pou rle lien je peux pas avoir encore accès à mon album donc?! j'attends merci bcp
je savais pas.
et pou rle lien je peux pas avoir encore accès à mon album donc?! j'attends merci bcp
-

Inscrit(e) depuis: 19/08/2011
Nb de messages: 100
Ha oui mnt c'est bon je peux copier le lien dans ma signature MERCI
-