Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre Pub ICI ?
Nous contacter

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2zora, bibounette, Cissa, fleur de lys78, impatiente, Labobion, ltb, ninette, tipsy, zezette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52

correction de ptose sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

² correction de ptose sur Toulouse

Message par Josy31 le Sam 6 Aoû 2011 - 9:54

Bonjour les filles, après avoir longtemps allaité 4 enfants, mes seins ont tellement fondus qu'ils ressemblent à 2 gants de toilette, et j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y a rien à faire.
J'ai eu mon 1er RV avec le Dr. B à Cornebarrieu, il m'a proposé une correction de ptose avec des petits implants de 175cc ronds. Sans implants, ca ressemblerait plus à des pectororaux de mon homme, vu qu'il n'y à trop peu de glande mammaire.
La cicatrice sera autour du mamelon, puisqu'il faut le replacer au bon endroit
J'ai mis l'implant dans mon SG, et ca remplit bien mon bonnet A, avec un joli galbé au dessus.

Le cout serait 3600 € pour le tout sans SG.

Très franc, limite ironique mais avec de l'humour, je n'ai rien reçu d'écrit, ni détail sur le cout ni sur les implants.
Ca m'a un peu perturbé et j'ai demandé un temps de reflexion avant de m'engager.

Je voulais avoir un 2e avis, mon homéo m'a parlé du Dr Grolleau au CHU, mais maintenant, après une semaine, mon sentiment est bon, je pense pouvoir avoir confiance, et nous avons déjà eu une expérience positive de la clinique des Cèdres avec un de nos enfants.

Depuis que je me suis décidée, je rève bololos, je pense bololos et je les vois partout, même dans les oignons posés sur la table. J'ai de la chance que mon homme est compréhensif, je peux lacher les soupapes, sinon exploserais.

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion
Date de naissance: 14/11/1955
Région/Pays: 31000
Inscrit(e) depuis: 27/06/2011
Nb de messages: 883

Revenir en haut Aller en bas

² Re: correction de ptose sur Toulouse

Message par Josy31 le Sam 6 Aoû 2011 - 9:57

J'ai arretée pendant l'écriture et erreur, la cicatrice sera autour du mamelon et un T inversé.

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Invité le Sam 6 Aoû 2011 - 15:11

et

je pense que si pour le chir ca ne passait il vaut mieux en changer, tout est affaire de feeling, si le courant ne passe pas cette opération sera angoissante, c'est certain, il faut avoir confiance en son chir c'est important Wink

pour le fait de penser et rêver bololos, on en est toute là Laughing alors je ne peux que te comprendre !

tu verras ici les filles sont géniales et répondront à toutes questions sans soucis Wink

Invité
Invité

Message par fleur51 le Dim 7 Aoû 2011 - 17:55

coucou josephine, j'ai ete opéré par le meme chir et ne t'inquiete pas pour le devis tu le recevra quand tu auras posé de sur la date d'opération, tu auras en meme temps un double a signer et a lui remettre, tu sais si ca peux te rassurer j'ai fait 2h de route pour me faire suivre par lui et je regrette absolument pas, j'ai aussi eu correction de ptose en T+implant et meme si c'est vrai qu'il est pas toujours tendre dans ses paroles, c'est un excellent chirurgien et je regrette vraiment de pas l'avoir eu a la premiere opé, j'aurais pas ete loupé au moins !!! donc tu peux y aller les yeux fermé

fleur51
Méga Pipelette

Féminin Scorpion
Date de naissance: 08/11/1978
Région/Pays: hérault
Inscrit(e) depuis: 09/04/2008
Nb de messages: 555

Message par Invité le Dim 7 Aoû 2011 - 18:04

Bonjour Josephine, courage pour cette opération mais saches qu'actuellement certain chirurgien ne font plus de T mais un I (comme le mien) afin de réduire les cicatrices, et il est vrai qu'il faut une bonne entente avec ton chir afin de pouvoir être à l'aise et poser n importe quelle question ! suis à ta dispo pour répondre à toutes les tiennes éventuelles.
bisous brigitte

Invité
Invité

Message par Josy31 le Lun 15 Aoû 2011 - 9:01

fleur51 a écrit:coucou josephine, j'ai ete opéré par le meme chir et ne t'inquiete pas pour le devis tu le recevra quand tu auras posé de sur la date d'opération, tu auras en meme temps un double a signer et a lui remettre, tu sais si ca peux te rassurer j'ai fait 2h de route pour me faire suivre par lui et je regrette absolument pas, j'ai aussi eu correction de ptose en T+implant et meme si c'est vrai qu'il est pas toujours tendre dans ses paroles, c'est un excellent chirurgien et je regrette vraiment de pas l'avoir eu a la premiere opé, j'aurais pas ete loupé au moins !!! donc tu peux y aller les yeux fermé

Merci pour vos mots, les filles.
C'est vrai que je viens de recevoir le devis détaillé par la poste, j'ai pris le RV pour décembre, et ton petit mot me rassure, Fleur.
J'ai regardée tes posts pour trouver des renseignements sur les suites de l'opé et j'ai vu ce que tu as du vivre, je suis tellement désolée pour toi.
J'espère de tout coeur qu'il puisse mener à bien la réparation de tes seins, j'avais l'impression que, malgré ses airs un peu "libres" , de pouvoir lui faire confiance.
Par contre, je ne vois aucune photo dans ton album, c'est un mystère informatique ?
Et je n'ai pas trouvé le recit de ton re-op, peut etre peux tu me dire comment ca s'est passé, stp ?
Il n'y pas beaucoup de témoignages sur les suites opé pour lifting+am, je sais que ca va durer 2H30, mais je ne trouve pas de détails.
Tes douleurs étaient supportables, as tu pris des antidouleurs ?
Des bandages après l'opé pour combien de temps ?
J'ai trop de questions, j'aimerais pouvoir préparer au mieux l'après opé.
Bz

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Josy31 le Ven 19 Aoû 2011 - 7:06

Brigitte58 a écrit:Bonjour Josephine, suis à ta dispo pour répondre à toutes les tiennes éventuelles.
bisous brigitte

Bonjour Brigitte, je vais devoir avoir un petit T, il faudra enlever de la peau de mes gants de toilette, ma ptose n'est pas légère. Est ce que tu voudrais bien me parler de ton après-op, stp ?
Combien de temps as tu gardé les bandages ?
Quand as tu pu mettre le Z Bra ?
Quels soins quotidiens et pendant combien de temps ?
Au bout de combien de temps pouvais tu te séparer de tes antidouleurs ?
Est ce que tu crois que c'est possible de participer à une fête de famille au bout de 8 jours, ou tout le monde se serre dans les bras ?
Bises

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2011 - 7:59

bonjour joséphine, pour moi pas de bandage tout de suite le z bra, au début peu de soins ensuite lavage et désinfection des cica mais c'est anodin, j'ai pris peu d'antidouleur au début mais il faut savoir que tes nouveaux seins seront durs et ressemblent à des obus pendant environ 2 mois c'est désagréable on a l'impression qu'ils sont hauts, durs, et que ça ne descendra jamais en fait il faut de la patience et petit à petit tout s'améliore, bien porter le zbra ce qui est contraignant surtout avec les chaleurs, pas de problème pour une réunion de famille sous 8 jours mais attention à toi d'éviter les embrassades trop fortes !
opérée le 6 juin dernier ,c'est seulement maintenant que je suis bien ma poitrine, les cicatrices sont parfaites et je suis très contente ! bisous brigitte

Invité
Invité

Message par Josy31 le Ven 19 Aoû 2011 - 13:14

merci Brigitte pour ta reponse éclair !
tes prothèses, sont elles places sous ou sur le muscle, stp ?
Comment as tu pu choisir la taille de ton Z Bra, est ce que c'est le chir qui te l'a dit ?
Je fais du 85 A vide, je prends la meme taille ?
les pansements, sont changés tous les jours dès le 2e jour ?
Quand est ce que'on tire les fils ?
Des obus haut perchés pendant 2 mois ? Si ils descendent, vaut mieux attendre quelques mois avant d'acheter des SG ?
Pardon, je t'en pose des questions !
Je trouve tes cicas très belles pour seulement 2 mois, ca donne espoir.

C'est vrai, que la ménopause fait prendre du poids immédiat, j'en avais aussi pris 8 kg, et seulement au ventre, tout le reste maigre, je ressemblais à un crapaud.
J'ai fait tellement d'abdos, que mon kiné m'a dit d'arréter, ca file des tentions au cou.
Il m'a donné un régime sympa à mon gout, et j'ai repris petit à petit mon poids de jeune fille. Mes lolos, par contre, à par tricher avec le wonderbra, aucun exercice ne remplit de nouveau mes gants de toilette.
Tant que j'étais mère active, j'assumais, mais depuis que les enfants sont partis, c'est dur de voir qu'ils sortent soit par dessus, soit d'en dessous du SG.
Je suis heureuse que je vais pouvoir me ressentir de nouveau femme .

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Invité le Ven 19 Aoû 2011 - 15:09

coucou!

moi aussi je me fais opérer par ce chirurgien. C'est clair qu'il a un franc parlé assez dérangeant au début mais il a l'air trés pro alors ca me rassure. Je trouve qu'on sent qu'il sait ce qu'il fait et moi ca me met en confiance. Pour moi aussi correction de ptose et implant (merci l'allaitement!)donc il m'a montré les photos de la cicatrice à venir. Une belle cicatrice en T inversé que je vais gardé surement à vie. Mais tant pis ma décision est prise je sais ce qui m'attend et maintenant j'attend l'opé.

Bon courage à toi...si tout va bien j'y passe avant toi je pourrais donc te raconter et je mettrai des photos.

Invité
Invité

Message par Josy31 le Ven 19 Aoû 2011 - 18:46

Bienvenue Virginie, je pense qu'on sera entre de bons mains.
Ton opé, c'est pour quand ?
Du courage, je crois qu'il ne m'en faudra que à partir de la dernière semaine, pour l'instant, c'est juste un peu dur d'attendre.
Je n'arrète pas de regarder toutes les poitines qui passent, je ne faisait jamais ça avant.

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011 - 6:25

alors je vais essayer de répondre à toutes les questions ehehhehe
implants sur le muscle 150 cc car j'vais une belle base comme l'a dit mon chir c'est pas moi qui le dit et regarde mes photos, pour la taille il faut dire ce que tu veux et le chir te dira ce qu'il peut et te conseilleras très bien, le zbra c'est normalement lui qui le fournit donc pas de souci de ce côté là, les pansements au début c'est pas tous les jours moi j'avais des strips et les points sont enlevés sous 10 a 15 jours environ, PAS DE SOUCI IL TE DIRA TOUT TON CHIR ET TU LUI POSES TOUTES LES QUESTIONS que tu veux aux consultations post opératoires, moi j'en ai posées environ 2000 ehehh! tu acheteras des soutifs quant tu en auras fini avec le ZBRA mais c'est pas interdit d'en acheter avant mais faut pas les porter avant l'accord du chir, tu verras tu vas te regaler à en acheter et te régaler à te promener seins nus on est trop bien !!!!! j'te jure de n avoir plus ces trucs qui tombent sur le ventre c'est un régal !alors si tes lolos sont aussi moches que ca et on voudrait voir des photos fonce et à toi les beaux lolos de Mamy !!! bisous et encore des questions si tu veux brigitte

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Aoû 2011 - 6:28

salut Virginie qui a l'âge de ma fille et bon courage et tu verras que les cicatrices à vie comme tu dis ne se verront pratiquement pas si ton cchir est bon !!!!!!!! et si tu cicatrise bien dans un an tu n'y verras que du feu ! et tu seras belle, ma fille aussi a eu des implants mais elle pas de ptose , elle revit !!!!!!! bisous brigitte

Invité
Invité

Message par Josy31 le Sam 20 Aoû 2011 - 17:33

Brigitte, je crois alors que pour moi, ce sera un peu plus long, car ce sera sous muscle, il ne me reste que de la peau et les implants se verraient. J'ai enfin trouvé comment faire un lien vers mon album, tu verras, ce n'est pas jojo !
Merci beaucoup pour tes reponses précieuses, on a tellement besoin de vos temoignages. Bz

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2011 - 5:57

Beh oui effectivement tu en as vraiment besoin et tu as beaucoup de mérite et beaucoup de courage mais tu ne peux pas rester comme ça avec tout ce qui se fait aujourd hui et je te dis que effectivement sous le muscle c'est un peu plus douloureux (ma fille a eu ses implants sous le muscle et moi sur le muscle) mais ça se gère très bien tu auras des antidouleurs et tu verras que tout ira très bien et tu as du temps pour t'y préparer et nous sommes ici pour te soutenir mais oui fonceeeeeeee ce soir je pars en vacances après mon chantier et le trop de boulot j'en ai besoin , une semaine me fera du bien on se bobolorera plus tard bisous brigitte

Invité
Invité

Message par Josy31 le Dim 21 Aoû 2011 - 13:29

Bonnes vacances, Brigitte

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par fleur51 le Mar 23 Aoû 2011 - 14:05

bonjour josephine, excuse moi de repondre tardivement mais j'etais partis en vacances !!! alors pour te répondre je n'ais pas souffert du lifting, les cicatrices tirent mais avec du simple dafalgan ca m'a suffit niveau douleur, j'ai du mettre le zbra pendant 2 mois et evite les armatures plusieurs mois, la je suis a 7 semaines de la 4e operation et tous se remet bien en place, comme d'hab il a fait un exellent travail !!!, pour moi le lifting a durer a peu pres 3h mais on ne se rend pas compte que ce soit 30min oiu 5h !!!

voila siu tu as d'autres questions n'hesitent pas, pour les photos si tu en veux je t'en envois en mp

fleur51
Méga Pipelette

Féminin Scorpion

Message par Josy31 le Mar 23 Aoû 2011 - 15:07

Bonjour Fleur, ravie de recevoir ton message, j'avoue que je m'inquiétais un peu pour toi, vive les vacances. cheers
Peux je te demander encore comment se sont passés tes 1ères semaines, stp ?

Enfin, voilà mon petit problème :
mon opé est prévu pour mi-décembre, c'est le meilleur moment pour pouvoir lâcher le travail pendant 1 mois.
maintenant, je n'avais pas prévue que 8 jours plus tard sera noël, grand repas en famille, et la famille d'ailleurs viendra loger chez nous pour 10 jours.
Et j'avoue que ce n'est pas vraiment le moment que je trouve idéal pour annoncer à tous ce que je viens de faire !

Est ce que ton état de fatigue, douleurs, bandages....t'aurait permis de faire face au bout de 8 jours, ou vaut il mieux avancer la date pour recevoir du monde un peu plus reposée ?
Au bout de combien de jours y est tu retourné pour tirer les fils ?
Combien de jours il t'a laissé les bandages ?
Devais tu porter des bandes compresseurs ?
Quels soins quotidiens devais tu faire et à partir de combien de jours ?

Même si mon opé sera moins lourd que pour toi, vu que c'est le m^me chir, je pourrais me préparer à du similaire pour gérer au mieux. Ce n'est pas que je veuille absolument cacher jusqu'à l'éternité, mais je préférerais laisser venir à plus tard.
Bz

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par fleur51 le Mer 24 Aoû 2011 - 6:44

coucou josephine, alors pour ma premiere opération je n'ais pas pu bouger pendant presque 2 semaines ni meme lever les bras, la fatigue a ete intense pendant au moins 1 mois donc je pense que 8 jours ca fait un peu juste, par contre niveau bandage il n'en met pas, j'ai eu que des steristrip, niveau entretien tu ne dois pas y toucher c'est lui qui enlevera tout au 10e jour, je n'ais pas eu non plus de compresseur mais le zbra jour et nuit pendant plusieurs semaines, apres niveau douleur j'avous que pour ma premiere operation j'ai beaucoups souffert, j'ai eu de gros hematomes alors qu'avec lui presque rien mais si tu peux avancer un peu la date je te le conseille car tu risques de ne pas etre trop en forme pour noel ca serais dommage

fleur51
Méga Pipelette

Féminin Scorpion

Message par Josy31 le Mer 24 Aoû 2011 - 7:28

Merci beaucoup Fleur, je vais avancer la date, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum et merci encore à toutes les filles qui y participent.

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par fleur51 le Mer 24 Aoû 2011 - 13:48

de rien josy moi aussi je trouve que c'est important de partager son vecu et son experience comme ca on es peu etre mieux preparer a ce qui nous attend, en tout cas si tu as d'autres questions n'hesite pas surtout

fleur51
Méga Pipelette

Féminin Scorpion

Message par Josy31 le Mer 24 Aoû 2011 - 15:53

Merci Fleur

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par ananas31 le Mar 30 Aoû 2011 - 18:59

Bonjour, je suis moi aussi de la region toulousaine et attend avec impatience que le temps passe pour arriver debut d'année 2013 car je pourrai enfin avoir mon op'...pour le choix du chir c'est pas facile!!!y'en a qui ont un site avec des photos ce qui facilite un peu les choses mais ceux d'ici je ne les trouve pas!!!il me tarde de voir votre résultat comme ça je pourrai voir le travail du dr B. car je souhaite aussi avoir la cure de ptose...
Bise a vous

ananas31
Petite Pipelette

Féminin Capricorne
Date de naissance: 28/12/1986
Région/Pays: france toulouse
Inscrit(e) depuis: 20/03/2011
Nb de messages: 14

Message par Josy31 le Mer 31 Aoû 2011 - 6:25

Je te tiendrais au courant, Anais

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 6:30

salut les filles pourquoi ne suis-je pas autorisée à voir l'album ' Anais ? Bisous Brigitte

Invité
Invité

Message par Josy31 le Mer 31 Aoû 2011 - 14:40

Coucou Brigitte, je viend d'essayer et je n'arrive pas non plus ! ???

Josy31
Pipelette Experte

Féminin Scorpion

Message par bibounette le Mer 31 Aoû 2011 - 16:00

C'ets pas le bon lien... Je le change.
Par contre vous pouvez le voir dans la galerie en haut du forum dans la bannière: les albums des membres sont classés par ordre alphabétique...
La signature dans les posts est juste un confort pour gagner du temps, mais vous avez tout dans la galerie. Wink

________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B Very Happy

Lien direct vers mon album

Baptisée : "el mirador" des Modés ! 

bibounette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 16:06

uhmmmmmmmmmmmmm les seins de cindy trop beaux !!!!!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut