Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, bibounette, Cissa, fleur de lys78, impatiente, Labobion, ltb, ninette, tipsy, zezette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
au sujet des albums
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici
Page 1 sur 1 • Partager •
au sujet des albums
J'ai une question:
Serait-il possible, de visionner les albums en "diaporama" ?
Car actuellement quand je regarde l'album d'un utilisateur, je passe de "avant am" au 4eme jours suivit du 2 eme jours en fait toujours dans le désordre donc pour suivre l'évolution cela n'est pas pratique.
Est- ce possible de mettre cette fonction? ou de m'expliquer comment la mettre en place.
Merci
Serait-il possible, de visionner les albums en "diaporama" ?
Car actuellement quand je regarde l'album d'un utilisateur, je passe de "avant am" au 4eme jours suivit du 2 eme jours en fait toujours dans le désordre donc pour suivre l'évolution cela n'est pas pratique.
Est- ce possible de mettre cette fonction? ou de m'expliquer comment la mettre en place.
Merci

catsou- Pipelette
-

Date de naissance: 22/08/1983
Région/Pays: FRANCE
Inscrit(e) depuis: 02/01/2011
Nb de messages: 30
Re: au sujet des albums
il y a une fonction en bas des albums c'est ecrit : "Sélectionner la méthode de tri:" suffit de les classer en croissant ou décroissant par [b]"postée le"
[u]
[u]
Invité- Invité
arf me suis planter dans ma mise en page, je voulais mettre en gras : "Sélectionner la méthode de tri:" et "postée le"

Invité- Invité
Le problème sera le même si la membre poste tout le même jour en désordre.
On ne peut rien faire, désolé...
Par contre Catsou, ton lien n'est pas bon, c'est le lien d'une photo, pas de l'album. Je te le change.
On ne peut rien faire, désolé...
Par contre Catsou, ton lien n'est pas bon, c'est le lien d'une photo, pas de l'album. Je te le change.
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080