Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherchebeauty september, bibounette, Carolinegeneve, hathor3045, Labobion, mamanpourlavie, pucinette, tipsy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
Reduction mammaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Reduction mammaire
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai rdv aujourd'hui avec le chirurgien ! j'angoisse mais je vais etre enfin fixée !
Suite à 15h15 !
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai rdv aujourd'hui avec le chirurgien ! j'angoisse mais je vais etre enfin fixée !
Suite à 15h15 !

ciidy- Pipelette
-

Date de naissance: 18/01/1971
Région/Pays: LANGUEDOC
Inscrit(e) depuis: 12/05/2011
Nb de messages: 39
Re: Reduction mammaire
je suis comme toi en partant d'une base a peu près similaire !! J ai eu RDV avec mon chir il y a un mois et il m'a donné encore plus envie de me faire opérer...mais j'attends la fin de l'année pour l'opération ( d'ici peut etre que mon mari comprendra mon envie!!!) bon courage pour ton RDV
bye bye

letice- Pipelette
-

Date de naissance: 22/01/1974
Région/Pays: 77
Inscrit(e) depuis: 21/12/2010
Nb de messages: 31
Re: Reduction mammaire
Bonsoir Letice et Ciidy, j'ai subit une RM en 2007, mais j'étais un peu plus fourni
je faisais un 95 bonnet F-G, vous pouvez aller voir dans mon album il y a une photo . Je ne sais pas si vous avez cette poitrine qui vous gène depuis longtemps, mais je voulais vous dire que moi qui est beaucoup de poitrine depuis une trentaine d'année, j'étais habitué à avoir du volume, j'avais donc demandé un bon bonnet C voir petit D . Malheureusement le chirurgien n'a respecté notre accord et j'ai du avoir des retouches ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve avec un 90B et je peux vous dire que jamais je ne les ai accepté, trop petit, mais le mal est fait et au bout de plusieurs années de réflexion et de mal être, je vais avoir recours à une AM pour retrouvé plus de volume, pour me sentir mieux, à la place des SG hyper rembourré plus prothèse en silicone pour me donner du volume et là je me sens mieux, mais dès que je quitte tout, c'est la déprime et ne me regarde plus dans le miroir .
Enfin juste pour vous dire de bien réfléchir au bonnet que vous voulez, je connais plusieurs personnes qui ont fait une RM et elles ont toutes demandé minimum bonnet C . Discuté bien avec votre chirurgien sur ce qu'il en pense, n’hésiter pas lui poser plein de questions .
J'attends de vos nouvelles dans votre aventure .
je faisais un 95 bonnet F-G, vous pouvez aller voir dans mon album il y a une photo . Je ne sais pas si vous avez cette poitrine qui vous gène depuis longtemps, mais je voulais vous dire que moi qui est beaucoup de poitrine depuis une trentaine d'année, j'étais habitué à avoir du volume, j'avais donc demandé un bon bonnet C voir petit D . Malheureusement le chirurgien n'a respecté notre accord et j'ai du avoir des retouches ce qui fait qu'aujourd'hui je me retrouve avec un 90B et je peux vous dire que jamais je ne les ai accepté, trop petit, mais le mal est fait et au bout de plusieurs années de réflexion et de mal être, je vais avoir recours à une AM pour retrouvé plus de volume, pour me sentir mieux, à la place des SG hyper rembourré plus prothèse en silicone pour me donner du volume et là je me sens mieux, mais dès que je quitte tout, c'est la déprime et ne me regarde plus dans le miroir . Enfin juste pour vous dire de bien réfléchir au bonnet que vous voulez, je connais plusieurs personnes qui ont fait une RM et elles ont toutes demandé minimum bonnet C . Discuté bien avec votre chirurgien sur ce qu'il en pense, n’hésiter pas lui poser plein de questions .
J'attends de vos nouvelles dans votre aventure .

nine42- Pipelette Experte
-

Date de naissance: 07/02/1962
Région/Pays: rhones-alpes - Saint -Etienne
Inscrit(e) depuis: 10/05/2011
Nb de messages: 756