Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 2 Invisibles et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, Cissa, deldel67, fleur de lys78, impatiente, Labobion, ltb, ninette, zezette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct - 15:52
Site de référence pour prothèses ALLERGAN!
Page 1 sur 1 • Partager •
Site de référence pour prothèses ALLERGAN!
A toutes les bolologirls qui cherchent les mesures exactes de l'ensemble des prothèses ALLERGAN, j'ai enfin trouvé le site qui semble le plus complet! Moi-même, je ne connaissais pas ma projection, maintenant c'est chose faite!
Voici le lien: http://www.justbreastimplants.com/breast_implants/allergan_specs.htm
Bizzzzzzz à toutes!!!!!
Voici le lien: http://www.justbreastimplants.com/breast_implants/allergan_specs.htm
Bizzzzzzz à toutes!!!!!

neptune95- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 02/04/1975
Région/Pays: val d'oise/france
Inscrit(e) depuis: 22/01/2011
Nb de messages: 107
Re: Site de référence pour prothèses ALLERGAN!
Salut miss!
Tu as la ref sur la petite carte que t'as fourni le doc, je peux les rechercher si tu veux!!?
Tu as la ref sur la petite carte que t'as fourni le doc, je peux les rechercher si tu veux!!?

-

protheses allergan
Moi non plus je ne trouve pas les miennes. Est ce que tu peux me dire où les trouver stp: Ref:N-SSF370.
Merci beaucoup.
melina128- Pipelette
-

Date de naissance: 28/03/1982
Région/Pays: ile de france
Inscrit(e) depuis: 17/03/2011
Nb de messages: 31
Les prothèses dont parle Virginie sont la gamme Natrelle... Je pense qu'elle a été remplacée depuis par la gamme Allergan-Natrelle INSPIRA où vous trouverez vos prothèses les filles 

________________________________________________________________________________
1,65m/51 kg-buste 72cm/poitrine 73,5->83cm (85C/D)-taille 68cm-hanches 86cm
MON HISTOIRE -
MES PHOTOS (1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
(5) Pourquoi les seins siliconés font plus petits?
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Date de naissance: 05/01/1975
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 03/09/2010
Nb de messages: 6896
Bon, je m'incline!!!!!! ya pas à dire, mag est une pro!!!!
j'me suis emballée, j'étais tellement contente d'avoir trouvé mes dimensions!
D'ailleurs, j'aurais pas craché sur un peu plus de projection! sachant que je ne pouvais pas mettre plus large (pas plus de 12,5), les FX120-360 m'auraient permis de gagner en projection! Enfin, on va pas refaire le monde!!!!
MERCI MAG
j'me suis emballée, j'étais tellement contente d'avoir trouvé mes dimensions!
D'ailleurs, j'aurais pas craché sur un peu plus de projection! sachant que je ne pouvais pas mettre plus large (pas plus de 12,5), les FX120-360 m'auraient permis de gagner en projection! Enfin, on va pas refaire le monde!!!!
MERCI MAG

-

Tu sais Virginie, ton chir est un expert en AM, s'il avait pu te mettre le modèle dont tu parles sans porter préjudice au résultat esthétique de ta poitrine, je pense qu'il l'aurait fait 
Il ne faut pas perdre de vue que tu as un pectus excavatum qui restreint les possibiltés de choix de prothèses... On ne fait pas ce qu'on veut avec ces AM, grrr...!!!
Eh, heu, non, je ne suis pro de rien, ça fait juste un petit moment que je traîne mes guêtres sur le forum alors à force... Il y a des trucs qui restent

Il ne faut pas perdre de vue que tu as un pectus excavatum qui restreint les possibiltés de choix de prothèses... On ne fait pas ce qu'on veut avec ces AM, grrr...!!!
Eh, heu, non, je ne suis pro de rien, ça fait juste un petit moment que je traîne mes guêtres sur le forum alors à force... Il y a des trucs qui restent

________________________________________________________________________________
MON HISTOIRE -
MES PHOTOS (1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Ahh cool merci Mag
Alors du coup les miennes seraient :
240cc 11.0cm projection 3.7
ou
255cc 11.25cm projection 3.8
Est ce qu'il y a une grosse différence entre les deux?
Alors du coup les miennes seraient :
240cc 11.0cm projection 3.7
ou
255cc 11.25cm projection 3.8
Est ce qu'il y a une grosse différence entre les deux?

Ovsanna- Super Pipelette
-

Date de naissance: 19/02/1990
Région/Pays: Aix en Provence / Marseille, France
Inscrit(e) depuis: 06/04/2011
Nb de messages: 258
Franchement, ce sera imperceptible à l'oeil! Prends les 255cc pour ne pas regretter après la taille de tes lolos 

MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

mag !Je le dirai au chir lors de la prochaine visite, il m'a quand même dit que ce serait le max pour obtenir le petit C que je veux.
Et autre question, il m'a dit qu'il prendrait ce diametre pour rapprocher un peu mes seins qui sont assez écartés... ca m'inquiete un peu, j'ai peur qu'ils soient trop rapprochés ou trop écarté et que ca fasse un effet balle de tennis dans galbe véritable au final et que je sois déçue !
Qu'en penses tu ô grande pretresse bololo?

Ovsanna- Super Pipelette
-

Date de naissance: 19/02/1990
Région/Pays: Aix en Provence / Marseille, France
Inscrit(e) depuis: 06/04/2011
Nb de messages: 258
hey il existe en version pdf et en français aussi, je l'ai déjà mis dans un post, je le cherche et je le mets ici :)

karololo- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 10/11/1986
Région/Pays: Paris
Inscrit(e) depuis: 16/03/2011
Nb de messages: 1694
hihi je viens de voir le post de mag, mais je dois dire que j'aime bien celui là:
http://www.allergan.com/assets/pdf/natrelle_catalog.pdf
choppé directement du site Allergan, et il est bien fait je trouve puisqu'il y a les photos pour chaque modèle et ensuite les tailles ! ça m'a bien aidé en tout cas !
http://www.allergan.com/assets/pdf/natrelle_catalog.pdf
choppé directement du site Allergan, et il est bien fait je trouve puisqu'il y a les photos pour chaque modèle et ensuite les tailles ! ça m'a bien aidé en tout cas !

karololo- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 10/11/1986
Région/Pays: Paris
Inscrit(e) depuis: 16/03/2011
Nb de messages: 1694
trop bien ce site tres facile a lire. je ne me suis pas faite operer encore mais avec les informations que le chir m'a donne j'ai pu voir la projection: 4,9 je pense je vais pouvoir me renseigner encore plus merci

lleyla77- Pipelette Experte
-

Date de naissance: 29/12/1977
Région/Pays: france nord
Inscrit(e) depuis: 26/06/2011
Nb de messages: 715
Super!
merci pour le lien du catalogue des tailles de protheses allergan.
Mag, saurais-tu s'il est toujours d'actualité?
merci pour le lien du catalogue des tailles de protheses allergan.
Mag, saurais-tu s'il est toujours d'actualité?

miss.tagada- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 08/07/1978
Région/Pays: Alsace
Inscrit(e) depuis: 25/02/2012
Nb de messages: 425
Le catalogue Allergan a encore changé car il a intégré une partie de la gamme Inamed... Je pense que le lien est celui-là 

MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Un grand merci Mag, j'y vais tout de suite

-

Nickel,
Mag, vue que tu à l’air d’être très calés, j’aimerai bien avoir ton avis : Mon chir ma propose de me poser des anatomiques profile modérées 12L, 11.1H et 5.7 de projection et j’aimerai porter de D quand pense tu ? Est-ce que la taille au dessus risque t’elle d’être trop grande 12.5 ,11.6 et 6 de projection ?
Mag, vue que tu à l’air d’être très calés, j’aimerai bien avoir ton avis : Mon chir ma propose de me poser des anatomiques profile modérées 12L, 11.1H et 5.7 de projection et j’aimerai porter de D quand pense tu ? Est-ce que la taille au dessus risque t’elle d’être trop grande 12.5 ,11.6 et 6 de projection ?

-

Angie, je vois dans ta signature que tu as encore un peu de glande mammaire (bonnet B) donc avec 5,7cm de projection, tu n'as pas de souci à te faire, tu devrais remplir aisément ton 90D voire 95D (tu es à la fin du 90 et début du 95
).Tu peux aller voir l'album de Stéf qui partait aussi d'une base vidée et qui, avec 5,2cm de projection, obtient un très beau 95D

Quant à savoir si tu peux tenter la taille au dessus, il faut poser la question au chir, lui seul saura te dire si elles sont compatibles avec ta morphologie ou pas (largeur buste, largeur sein, distance sillon-aréole, etc...). Mais 3 millimètres de plus en projection ne se verra pas à l'oeil et ne te fera pas gagner un bonnet de SG

MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Mag, le 29 mars je vais revoir mon chir cause taille et je lui en parlerai, car je ne fais que y penser, j'ai trop peur d'être déçue, mais tu ma bien rassurée car en fait tu m'as dis à peu prés la même chose que le chir, sauf que lui etait presser ce jour là, et moi, et bien j'avais vraiment besoin que l'on prenne du temps pour moi .Encore un grand merci pour ta jentillesse et ta patiente

-

Avec plaisir 

MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Catalogue des protheses de la marque Allergan, gamme Natrelle
J'ai trouve le catalogue des protheses de la marque Allergan de la gamme Natrelle avec toutes les references (poids en grammes, projection, diametre, etc).
Pour le voir cliquer sur ce lien: http://www.puls-norge.no/upload/Puls/BR-Brosjyrer/RP%20Brystproteser/3%C3%B82.%20E%200573%202008%20Natrelle%20Product%20Catalogue%202009.pdf
Pour celles qui ont choisis ou envisagent ces implants, le document est bourre d'infos :)
Pour le voir cliquer sur ce lien: http://www.puls-norge.no/upload/Puls/BR-Brosjyrer/RP%20Brystproteser/3%C3%B82.%20E%200573%202008%20Natrelle%20Product%20Catalogue%202009.pdf
Pour celles qui ont choisis ou envisagent ces implants, le document est bourre d'infos :)
Lyllith- Petite Pipelette
-

Date de naissance: 14/04/1986
Région/Pays: Montpellier
Inscrit(e) depuis: 28/12/2011
Nb de messages: 12
Ce catalogue n'est pas le bon, un autre est sorti depuis... De plus, un post traite déjà de ce sujet, donc je fusionne le tien avec 

MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Coucou Mag !
Est ce que tu sais avoir les références chez Eurosilicone ?
J'ai bien reçu un petit carton avec les cc, mais rien de plus, je sais seulement qu'elles sont rondes 450 cc, et haute projection, je ne sais rien de plus, alors si tu sais m'en dire un peu plus, je serai ravie !
Merci d'avance !
Est ce que tu sais avoir les références chez Eurosilicone ?
J'ai bien reçu un petit carton avec les cc, mais rien de plus, je sais seulement qu'elles sont rondes 450 cc, et haute projection, je ne sais rien de plus, alors si tu sais m'en dire un peu plus, je serai ravie !
Merci d'avance !

Snappi- Pipelette Experte
-

Date de naissance: 14/06/1977
Région/Pays: Belgique
Inscrit(e) depuis: 24/02/2012
Nb de messages: 870
Sandrine, Le catalogue Eurosilicone est accessible via Google en tapant "catalogue Eurosilicone", tout simplement

Site Eurosilicone
MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-