Connexion
Rechercher
Video petrissage sein après AM
Page 1 sur 1 • Partager •
Video petrissage sein après AM
Salut à toutes !
Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et ça peut être intéressant pour toutes celles qui se posent des question sur les coques et les moyens de les éviter ainsi que la technique du petrissage du sein pour avoir plus d'élasticité... bref, c'est une technique à connaitre !!
http://tvdigg.net/video/qkUOUq4CRZI/Conseils-Post-Operatoires-suite-%C3%A0-une-Chirurgie-Mammaire.html
Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et ça peut être intéressant pour toutes celles qui se posent des question sur les coques et les moyens de les éviter ainsi que la technique du petrissage du sein pour avoir plus d'élasticité... bref, c'est une technique à connaitre !!
http://tvdigg.net/video/qkUOUq4CRZI/Conseils-Post-Operatoires-suite-%C3%A0-une-Chirurgie-Mammaire.html

Invité- Invité
Re: Video petrissage sein après AM
Impressionnant!!! Mais, je ne sais pas si on ne risque pas "d'abîmer" le résultat du chir: seins qui remontent ou qui redescendent, asymétrie, etc... On doit quand même porter un Zbra pendant 6 semaines nuit et jour, c'est pas pour rien... Il faut peut-être demander l'avis de son chir avant de se lancer dans ces massages toute seule!
Sinon, pour la souplesse, ça doit y faire, c'est sûr!
Sinon, pour la souplesse, ça doit y faire, c'est sûr!
________________________________________________________________________________
1,65m/51 kg-buste 72cm/poitrine 73,5->83cm (85C/D)-taille 68cm-hanches 86cm
MON HISTOIRE -
MES PHOTOS (1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
(5) Pourquoi les seins siliconés font plus petits?
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Date de naissance: 05/01/1975
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 03/09/2010
Nb de messages: 6896
Moi à J+10 il me fesait ça: il prenait un marron!!!
J'ai pas souffert mais quand même, j'aurai pas supporter qu'on me les pétrisse comme ça!
D'accord avec Mag, chaque chirurgien a sa technique, vaut mieux demander au sien avant de se lancer!
J'ai pas souffert mais quand même, j'aurai pas supporter qu'on me les pétrisse comme ça!
D'accord avec Mag, chaque chirurgien a sa technique, vaut mieux demander au sien avant de se lancer!
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080
Waouh.... Impressionnant!
Pour ma part, je ne suis tjs pas capable de faire de genre de massage... encore trop mal!
Mais merci pour le lien, c'est instructif, j'en parlerai avec mon chir, je la revois lundi...
Pour ma part, je ne suis tjs pas capable de faire de genre de massage... encore trop mal!
Mais merci pour le lien, c'est instructif, j'en parlerai avec mon chir, je la revois lundi...

Roxy- Sacrée Pipelette
-

Date de naissance: 28/09/1980
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 10/01/2011
Nb de messages: 129
je pense que c'est mieux bien sûr d'en discuter à son chir, et je me dis que ça ne doit peut être pas être possible pour des anatomiques...

Invité- Invité
Je cite :
Les précautions. immédiates ; limiter lla contraction musculaire quand l’implant est situé en arrière du muscle.
. secondaires : leur but est de diminuer le risque de rétraction de la loge sur la prothèse (coque) tout en limitant les effets de la pesanteur sur le sein :
Les seins et les implants doivent rester libres, mobiles non bloqués par le soutien gorge; ce dernier doit soutenir la glande mammaire sans exercer de pression sur l’implant ni le pousser vers le haut (lorsque le soutien gorge possède des armatures, choisir un bonnet suffisamment large pour que les armatures n’exercent aucune pression sur les prothèses)
Penser à mobiliser(en dedans, en dehors et en bas) à masser et à pétrir vos seins quotidiennement durant toute votre vie au cours de votre toilette par exemple (ceci d’autant plus que les implants sont situés devant le muscle).
source: Clinique phénicia, Marseille.
En fait les sans armatures permettent au sein de bouger, c'est bien le mouvement qui permet à la loge de ne pas se rétracter sur l'implant...
Les précautions. immédiates ; limiter lla contraction musculaire quand l’implant est situé en arrière du muscle.
. secondaires : leur but est de diminuer le risque de rétraction de la loge sur la prothèse (coque) tout en limitant les effets de la pesanteur sur le sein :
Les seins et les implants doivent rester libres, mobiles non bloqués par le soutien gorge; ce dernier doit soutenir la glande mammaire sans exercer de pression sur l’implant ni le pousser vers le haut (lorsque le soutien gorge possède des armatures, choisir un bonnet suffisamment large pour que les armatures n’exercent aucune pression sur les prothèses)
Penser à mobiliser(en dedans, en dehors et en bas) à masser et à pétrir vos seins quotidiennement durant toute votre vie au cours de votre toilette par exemple (ceci d’autant plus que les implants sont situés devant le muscle).
source: Clinique phénicia, Marseille.
En fait les sans armatures permettent au sein de bouger, c'est bien le mouvement qui permet à la loge de ne pas se rétracter sur l'implant...

Invité- Invité
P.S: Audrey j'ai vu ton album et je dois dire que c'est très réussi !!!

Invité- Invité
J'ai envoyé un mail à mon chir pour lui montrer la vidéo, voici sa réponse:
"bonjour,
trop de biblio tue la biblio... Bon, ça c'est parce que je l'emm**de avec pleins de questions à la c*n!!!
on peut masser énergiquement avec les pieds aussi, mais faut être souple
on l'a déjà vu à la télé ce journaliste-médecin, non?
pour être sérieux, massez souplement, ça suffira et évitera de faire bouger l'implant.
cordialement"
Il faut vraiment demander à son chir comment masser ses seins après l'opé, surtout avec les anat' qui risquent de se retourner...
"bonjour,
trop de biblio tue la biblio... Bon, ça c'est parce que je l'emm**de avec pleins de questions à la c*n!!!
on peut masser énergiquement avec les pieds aussi, mais faut être souple
on l'a déjà vu à la télé ce journaliste-médecin, non?
pour être sérieux, massez souplement, ça suffira et évitera de faire bouger l'implant.
cordialement"
Il faut vraiment demander à son chir comment masser ses seins après l'opé, surtout avec les anat' qui risquent de se retourner...
MON HISTOIRE -
MES PHOTOS (1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

l'infirmière avant de sortir, m'a donner trois choses à faire mais en douceur:
1°) les rapprocher tout doucement et donner l'effet pigeonnant de temps en temps
2°) Sur chaque sein poser délicatement une main à plat au dessus du sein avec l'autre en dessous et pousser légèrement le seins vers le bas
3°) se pencher en avant les bras ballants mais ça elle m'a dit pas tout de suite attendre une petite semaine...
Voilà, quelques petits conseil en douceur!
1°) les rapprocher tout doucement et donner l'effet pigeonnant de temps en temps
2°) Sur chaque sein poser délicatement une main à plat au dessus du sein avec l'autre en dessous et pousser légèrement le seins vers le bas
3°) se pencher en avant les bras ballants mais ça elle m'a dit pas tout de suite attendre une petite semaine...
Voilà, quelques petits conseil en douceur!

deydey69- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 19/07/1979
Région/Pays: FRANCE
Inscrit(e) depuis: 04/12/2010
Nb de messages: 1347
LOL Mag, je ne savais pas que tu mailais le chirurgien... si je lui dis le prochain coup que c'est toi qui me l'a recommandé, il va avoir peur et se dire "encore une casse bonbons qui va me poser 1milliards de questions"

ptitecaro- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 11/12/1984
Région/Pays: Midi Pyrénées
Inscrit(e) depuis: 05/02/2011
Nb de messages: 584
j'ai vu la vidéo...lol
note d'humour...quel beau métier!!!le mec se fait plaisir avec des seins toute la journée...sympa....
OHHHHHH, ce genre de massage peut être fait par nos chéris, je pense qu'ils seront ravis!!!
Trêve de plaisanterie...c'est instructif, mais pour ma part, je ne vais pas me lancer la dedans tout de suite, sous peine de prendre un sérieux malaise...lol
Bisous et merci encore pour l'info !!!
note d'humour...quel beau métier!!!le mec se fait plaisir avec des seins toute la journée...sympa....
OHHHHHH, ce genre de massage peut être fait par nos chéris, je pense qu'ils seront ravis!!!
Trêve de plaisanterie...c'est instructif, mais pour ma part, je ne vais pas me lancer la dedans tout de suite, sous peine de prendre un sérieux malaise...lol
Bisous et merci encore pour l'info !!!

deydey69- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 19/07/1979
Région/Pays: FRANCE
Inscrit(e) depuis: 04/12/2010
Nb de messages: 1347
ptitecaro a écrit:LOL Mag, je ne savais pas que tu mailais le chirurgien... si je lui dis le prochain coup que c'est toi qui me l'a recommandé, il va avoir peur et se dire "encore une casse bonbons qui va me poser 1milliards de questions"![]()
Je ne suis pas sûre que le fait de dire que tu viens un peu "grâce" à moi te fasse gagner des points dans l'estime du chir, en effet!!!
Je l'ai bien enquiquiné, souvent par mail d'ailleurs (je l'embête un peu moins qu'au téléphone comme ça
) pour la taille des prothèses, les dimensions, les projections, les profils et tout le tralala!!! Mais, tu as vu, il a beaucoup d'humour et prend toujours le temps de répondre même sur des sujets aussi futile qu'une vidéo pompée sur le net!!!________________________________________________________________________________
MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Hihihi, j'avoue que le feeling est bien passé justement parce qu'il a cet humour cinique assez sympatique... Pour m'expliquer pourquoi les prothèses se perçaient avec le temps, il a comparé ça à des pneus de voiture, mais d'une façon trop drôle... A la fin, quand je suis sortie du bureau, je lui ai dit en blaguant "quelle idée d'allaiter aussi".... et il m'a dit "m'en parlez pas, qu'elle idée aussi d'avoir des enfants... j'en ai 3"

-

Faudrait qu'en même qu'on vérifie qu'il ait bien fait médecine et pas l'école du rire
MON HISTOIRE -
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

... arrête, je vais l'imaginer avec un nez de clown maintenant... ça le fait pas si je lui ris au nez dès mon arrivée...
-

Au moins il a l'air de vous mettre à l'aise !!! Moi ça va c'est une femme, douce et énergique à la fois et c'est parfait dans mon cas :)
En tout cas vous me décomplexez de mes messages envoyés à ma chir
En tout cas vous me décomplexez de mes messages envoyés à ma chir

Invité- Invité
je trouve cette vidéo un peu : "regardez moi je me fait ploter par un mec"!!!
enfin bon à J+10 de cette souplesse n'est pas présente surtout qu'il précise qu'elle part d'un 80A donc toutes les opérées peuvent le dire c'est encore dur et gonflé. surtout passer de 80A à 90C euh déjà là, il y a un HIC!!!
enfin bon les massages ok mais au bout de un mois, dires de ma chirg et de ceux que j'ai pu voir....
Bizarre cette vidéo, un peu clownesque comme vous l'avez dit! lol
enfin bon à J+10 de cette souplesse n'est pas présente surtout qu'il précise qu'elle part d'un 80A donc toutes les opérées peuvent le dire c'est encore dur et gonflé. surtout passer de 80A à 90C euh déjà là, il y a un HIC!!!
enfin bon les massages ok mais au bout de un mois, dires de ma chirg et de ceux que j'ai pu voir....
Bizarre cette vidéo, un peu clownesque comme vous l'avez dit! lol

chabel- Super Pipelette
-

Date de naissance: 10/04/1984
Région/Pays: Nancy/France
Inscrit(e) depuis: 07/06/2010
Nb de messages: 223
Bah encore de 80 A à 90C, c'est bien possible... si tu fais référence aux 10cm de tour en plus je crois que ça s'explique souvent par des SG pas adaptés au départ et sur la largeur du sein surtout nonù? parce que si A B et C sont les profondeurs la largeur du sein doit bien rentrer quelque part??
Bref Ok pour les 10jours je pense que c'est pas possible (même niveau douleur ...) C'est cool d'avoir vos avis parce que pour l'instant je me rends pas bien compte... je suis à J-6 Mois !!!
Bref Ok pour les 10jours je pense que c'est pas possible (même niveau douleur ...) C'est cool d'avoir vos avis parce que pour l'instant je me rends pas bien compte... je suis à J-6 Mois !!!

Invité- Invité
Bonjour,
Connaissez vous une vidéo de pétrissage des seins? Le lien ci-dessus ne fonctionne plus et j'ai peur d'avoir deux coques aujourd'hui à J+1 an.
J'aimerais connaître la méthode de massage, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Connaissez vous une vidéo de pétrissage des seins? Le lien ci-dessus ne fonctionne plus et j'ai peur d'avoir deux coques aujourd'hui à J+1 an.
J'aimerais connaître la méthode de massage, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
soleil78- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 28/12/1980
Inscrit(e) depuis: 10/02/2011
Nb de messages: 69
Coucou Soleil,
L'idéal est de demander conseil à ton chirurgien car certains chir préconisent les messages et d'autres non.
En + tu parles de coques alors n'attends pas pour contacter ton chirugien !
L'idéal est de demander conseil à ton chirurgien car certains chir préconisent les messages et d'autres non.
En + tu parles de coques alors n'attends pas pour contacter ton chirugien !

louloute23- Généreuse Bienfaitrice

-

Date de naissance: 01/01/1985
Région/Pays: France, région Lorraine
Inscrit(e) depuis: 27/05/2011
Nb de messages: 920