Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 2 Invisibles et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche2zora, Ally13, Cissa, EVA74, Grignote83, Labobion, lily843, maelina66, ninette, pucinette, tipsy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
encore ce casse tête de la taille
Page 1 sur 1 • Partager •
encore ce casse tête de la taille
Et oui, ça approche et ça y est alors que je ne me suis pas pris la tête sur la taille je commence à flipper....
Voilà ce que je peux voir sur le site mentor que les prothèses que je vais avoir, lisses en silicone 325cc ont une projection de 3.8cm???
Ce n'est pas trop peu pour obtenir un bonnet C? je vous précise que je ne suis pas plantureuse, loin de là, lol mais je n'ai pas non plus rien de chez rien...à la base(petit 85b)
Je serai en modéré plus...
Aidez moi, si vous avez des photos, des conseils, j'ai beaucoup lu pourtant ici, mais besoin d'être rassurée!!! help please!!!
Je précise que mon chir, ne s'est pas beaucoup posé de questions apparemment c'était ça hop et voilà ça avait l'air de couler de source pour lui cette taille ou 350, ce profil et voilà!!!!!!!!!(il m'a dit un bon c), lol mais j'ai peur quand mêmeeeeeeee!!!!Bon j'avoue que je lui ai aussi dit que je ne voulais pas ressembler à une bimbo ou m'étouffer non plus avec mes seins....
Bisous
MERCI d'avance
Voilà ce que je peux voir sur le site mentor que les prothèses que je vais avoir, lisses en silicone 325cc ont une projection de 3.8cm???
Ce n'est pas trop peu pour obtenir un bonnet C? je vous précise que je ne suis pas plantureuse, loin de là, lol mais je n'ai pas non plus rien de chez rien...à la base(petit 85b)
Je serai en modéré plus...
Aidez moi, si vous avez des photos, des conseils, j'ai beaucoup lu pourtant ici, mais besoin d'être rassurée!!! help please!!!
Je précise que mon chir, ne s'est pas beaucoup posé de questions apparemment c'était ça hop et voilà ça avait l'air de couler de source pour lui cette taille ou 350, ce profil et voilà!!!!!!!!!(il m'a dit un bon c), lol mais j'ai peur quand mêmeeeeeeee!!!!Bon j'avoue que je lui ai aussi dit que je ne voulais pas ressembler à une bimbo ou m'étouffer non plus avec mes seins....
Bisous
MERCI d'avance

deydey69- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 19/07/1979
Région/Pays: FRANCE
Inscrit(e) depuis: 04/12/2010
Nb de messages: 1347
Re: encore ce casse tête de la taille
Audrey,Je partais de RIEN et j'ai eu 260cc profil modéré plus 4,1cm de projection et j'obtiens un 85D.
Laulau avait un petit B au départ et avec un 240cc profil bas projection 2,9cm a obtenu un D!
La liste est longue!!!
Va voir les albums!
________________________________________________________________________________
1,65m/51 kg-buste 72cm/poitrine 73,5->83cm (85C/D)-taille 68cm-hanches 86cm
MON HISTOIRE -
MES PHOTOS (1) Quelle taille de SG? - (2) Implants ronds - (3) Ronds ou anat? - (4) ZIPLOC -
(5) Pourquoi les seins siliconés font plus petits?
6 ans 1/2 -
4 ans -
4 ans 
Mag- Modératrice

-

Date de naissance: 05/01/1975
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 03/09/2010
Nb de messages: 6896
merci mag je vais aller voir tout ça!!!

-

moi j'ai eu 320 sous muscle partant d'un a et je fais un C.

evana77- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 18/09/1982
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 29/09/2010
Nb de messages: 488
Hihi oui un mini-"B" mais y'avait beaucoup de vent entre mes seins et le soutif!!!
Très satisfaite de mon volume en tout cas!!pile bien!!!
Très satisfaite de mon volume en tout cas!!pile bien!!!

Laulau- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 30/10/1981
Inscrit(e) depuis: 06/06/2010
Nb de messages: 531
coucou ma petite deydey!!!
c'est marrant que je te retrouve la!! car moi aussi eu ce meme gros doute hier!!! du coup comme j'avais une question a poser a la secretaire pour le paiement de l'opé, j'en ai profité pour lui demander s'il etait encore temps pour changer de taille... vu que le chir m'avait dit qu'on commandait les protheses pour moi...
et ba finalement elle m'a dit qu'on pouvait commander 2 a 3 tailles en plus pour bien prendre notre décision le jour j.... donc je suis super happy, car au final je lis que bcp de filles regrettent un peu de pas avoir osé mettre un peu plus gros... donc autant mettre un chouilla plus hihi
moi non plus je veux pas ressembler a une bimbo , mais je veux juste avoir une belle poitrine généreuse...
essaye de le rappeler lui ou sa secretaire peut etre que tu pourrais mettre une demi voire une taille en plus?????? j'avais vu tes photos et t'en a un tout petit peu moins que moins en base donc ca pourrait faire super... tout est faisable ma belle....
j'ai une connaissance sur un autre forum qui elle a mis des 800cc elle est toute fine ... (bon je precise que j'approuve pas du tout hein!!!) mais chacun son truc...
bisous bisous!!!
c'est marrant que je te retrouve la!! car moi aussi eu ce meme gros doute hier!!! du coup comme j'avais une question a poser a la secretaire pour le paiement de l'opé, j'en ai profité pour lui demander s'il etait encore temps pour changer de taille... vu que le chir m'avait dit qu'on commandait les protheses pour moi...
et ba finalement elle m'a dit qu'on pouvait commander 2 a 3 tailles en plus pour bien prendre notre décision le jour j.... donc je suis super happy, car au final je lis que bcp de filles regrettent un peu de pas avoir osé mettre un peu plus gros... donc autant mettre un chouilla plus hihi
moi non plus je veux pas ressembler a une bimbo , mais je veux juste avoir une belle poitrine généreuse...
essaye de le rappeler lui ou sa secretaire peut etre que tu pourrais mettre une demi voire une taille en plus?????? j'avais vu tes photos et t'en a un tout petit peu moins que moins en base donc ca pourrait faire super... tout est faisable ma belle....
j'ai une connaissance sur un autre forum qui elle a mis des 800cc elle est toute fine ... (bon je precise que j'approuve pas du tout hein!!!) mais chacun son truc...
bisous bisous!!!

aurel09- Sacrée Pipelette
-

Date de naissance: 30/09/1980
Région/Pays: essonne
Inscrit(e) depuis: 02/12/2010
Nb de messages: 141
oui il ne faut pas avoir peur de mettre plus gros je confirme, au prix ou est l'opé c'est dommage de se planter

evana77- Méga Pipelette
-

tu m'etonnes!!! le regret doit etre dur a vivre... et surtout pas envie de repasser par les cicatrices les bandages et cie...

-

Ca dépend...certaines regrettent aussi...

Laulau- Méga Pipelette
-

je confirme c'est dur à vivre... je me trompe rarement dans mes choix mais là je me suis plantée en beauté...

evana77- Méga Pipelette
-

oui laulau je pense aussi... ah on est jamais contente hihi

-

evana tu regrettes la taille de tes protheses???
franchement je viens de regarder tes photos et ils sont superbes!

-

EVANA Je confirme superbe poitrine c'est quand même opulent dis donc.......Tu dois faire des envieuses dis moi....
AUREL!!! on doute toutes prrrrrrrr
Moi contrairement à ce que je lis ici, mon chir m'a dit que dans le doute il faut mieux prendre un peu plus petit car pour lui se dire qu'on a les seins trop gros est une opération ratée.....
Je pèse le pour et le contre, surtout que je ne suis pas du style à penser que le dernier qui a parlé à raison....
De toute fzçon, çz ne peut pas être pire que ce que j'ai maintenant lol.........
AUREL!!! on doute toutes prrrrrrrr
Moi contrairement à ce que je lis ici, mon chir m'a dit que dans le doute il faut mieux prendre un peu plus petit car pour lui se dire qu'on a les seins trop gros est une opération ratée.....
Je pèse le pour et le contre, surtout que je ne suis pas du style à penser que le dernier qui a parlé à raison....
De toute fzçon, çz ne peut pas être pire que ce que j'ai maintenant lol.........

-

aurel09 a écrit:evana tu regrettes la taille de tes protheses???
oui je regrettes vraiment la taille, il faut dire que les photos sont vielles et qu'ils ont diminués depuis, ce qui me frustre le plus c'est qu'habillée je suis plate comme avant (il faut vraiment que je soit nue, ou en soutif devant ma glace pour voir la difference avec avant). C'est vrai qu'il y en a qui regrette d'avoir mis "trop" gros mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.

evana77- Méga Pipelette
-

Evana,en débardeur avec un "soutif mou" le résultat ne te plaît pas? Tu n'avais pas fait d'essais chez le chir?

Laulau- Méga Pipelette
-

et bien ça peut paraitre dingue mais en soutif rembouré et débardeur ça fait quasiment comme avant (un chouilla plus volumineux mais sans plus) je n'ai pas vraiment de "décolté", non c'est vraiment decevant. Sinon oui j'avais fait des essais chez le chir sans me dire "c'est ça que j'aurais", je me suis plus basée sur les albums des filles que j'ai vu dont certains qui avaient de super volume avec la meme taille de prothèse partant d'un a, je me suis dit que j'aurais la meme chose qu'elle, et je me suis aussi beaucoup faite influencé par l'entourage "nan fait pas trop gros"... punaise qu'elle imbecile...

evana77- Méga Pipelette
-

Pour avoir un "décolleté" faut forcément avoir un soutif "avantageux" comme celui en photo de mon album.
Il a pas de rembourrage mais les armatures rapprochent les seins.
Tes seins n'ont "qu'un mois",tu verras ils vont encore bouger!
Il a pas de rembourrage mais les armatures rapprochent les seins.
Tes seins n'ont "qu'un mois",tu verras ils vont encore bouger!

Laulau- Méga Pipelette
-

oui j'espère que tu as raison, pour le moment ils sont encore rigide, j'espère qu'une fois qu'ils seront plus souples ils auront un aspect moins petit, ça met combien temps pour s'assouplir ??

evana77- Méga Pipelette
-

Je confirme aussi que entre deux tailles je n'hesiterai plus : je prendrais la plus grande meme si apres de long mois de regrets je m'habitue a ma taille.
Moi aussi je suis en mentor lisse 330cc mais ma projection est de 4.9. Ca te donnera deja une idee.
Une de mes copine ma ramene un 85E francais et il me va comme un gant donc je me dis qu'il ne fait pas exagerer non plus !
Moi aussi je suis en mentor lisse 330cc mais ma projection est de 4.9. Ca te donnera deja une idee.
Une de mes copine ma ramene un 85E francais et il me va comme un gant donc je me dis qu'il ne fait pas exagerer non plus !

sandrineb37- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 01/05/1969
Région/Pays: USA
Inscrit(e) depuis: 05/11/2010
Nb de messages: 398
merci à toutes pour tous vos temoignages ça m'aide beaucoup à me situer!!!
En fait moi, je parle de moi car c'est ce que je connais le plus lol, le fait d'avoir des seins plus gros, je pense que c'est vraiment pour me rassurer sur ma féminité..(je pense comme vous toutes, lol, je ne suis aps un cas exceptionnel).La minute psychologie!!!
Quand j'avais une grosse poitrine en allaitant mon petit dernier, j'étais hyper bien dans ma peau, et effectivement, EVANA, ça ne se voyait pas trop sous mes vêtements mais j'étais bien car je savais qu'en dessous j'avais des seins et la silhouette dont je rêvais!!!je me foutais de savoir si avec les vêtements ça se voyait ou pas alors qu'en ayant actuellement mon 85b petit petit je mets du rembourrage à tout va pour que j'ai à peut près aux yeux des autres une poitrine!!!
Du coup, tu exposes un problème auquel je ne pensais pas. Que ça se voit de manière conséquente en étant aussi habillée...Oui, là je pense qu'il faut avoir un sacré volume, surtout dans le pays où nous habitons, c'est pas la Californie...On ne peut pas mettre le petit débardeur toute l'année!!!
Je confirme comme les autres que ta poitrine est superbe et hyper volumnineuse, quelle est la projection de tes prothèses?aussi tu fais 8 kilos de moins que moi, donc ça ressort bien....La perception que l'on a de soi, honnêtement vient de beaucoup de paramètres!!!
Est ce vraiment invivable ce fait d'avoir fait trop petit pour toi? ou tu peux apprendre à vivre avec?toi seule ressens et sais cela.....trop petit après am je comprends que ça soit dur, mais trop volumineux, j'ai peur de passer dans le camp du surfait!!!
Je vous, te fais de gros bisous et merci encore les filles
En fait moi, je parle de moi car c'est ce que je connais le plus lol, le fait d'avoir des seins plus gros, je pense que c'est vraiment pour me rassurer sur ma féminité..(je pense comme vous toutes, lol, je ne suis aps un cas exceptionnel).La minute psychologie!!!
Quand j'avais une grosse poitrine en allaitant mon petit dernier, j'étais hyper bien dans ma peau, et effectivement, EVANA, ça ne se voyait pas trop sous mes vêtements mais j'étais bien car je savais qu'en dessous j'avais des seins et la silhouette dont je rêvais!!!je me foutais de savoir si avec les vêtements ça se voyait ou pas alors qu'en ayant actuellement mon 85b petit petit je mets du rembourrage à tout va pour que j'ai à peut près aux yeux des autres une poitrine!!!
Du coup, tu exposes un problème auquel je ne pensais pas. Que ça se voit de manière conséquente en étant aussi habillée...Oui, là je pense qu'il faut avoir un sacré volume, surtout dans le pays où nous habitons, c'est pas la Californie...On ne peut pas mettre le petit débardeur toute l'année!!!
Je confirme comme les autres que ta poitrine est superbe et hyper volumnineuse, quelle est la projection de tes prothèses?aussi tu fais 8 kilos de moins que moi, donc ça ressort bien....La perception que l'on a de soi, honnêtement vient de beaucoup de paramètres!!!
Est ce vraiment invivable ce fait d'avoir fait trop petit pour toi? ou tu peux apprendre à vivre avec?toi seule ressens et sais cela.....trop petit après am je comprends que ça soit dur, mais trop volumineux, j'ai peur de passer dans le camp du surfait!!!
Je vous, te fais de gros bisous et merci encore les filles

-

merci beaucoup deydey, la projection est de 4.1 cm. Oui je suis vraiment déçue je ne veux pas passer pour une fille capricieuse mais ce n'est pas ce que je m'imaginais, je ne voulais pas une poitrine opulante, tappe à l'oeil mais j'aurais aimé quelque chose de plus comment dire "voluptueux". Sans vouloir un volume super conséquent j'aurais aimé que ça change un peu ma silhouette habillé et là rien du tout... Cette opé je n'en ai pas parlé à grand monde et je peux vous dire personne n'a remarqué quoi que soit ! J'ai meme pas eu un petit "tiens quelque chose à changé chez toi?"avec le petit sourire qui va avec.rien...Meme si je ne cherchais pas à ce que ça se voit. Il ya des tas de fille qui on des seins naturels avec du volume et ça ne fait pas pour autant bimbos californiennes. Avant l'opé, jamais je n'ai pensé une seule seconde que j'allais etre déçue pour moi cette opé n'allais etre que du bien etre et en fait pas vraiment... je pense sans cesse aux seins que j'aurais aimé avoir/ que jaurais du avoir, la réop, je m'interdit d'y penser meme si... pfff de toute façon c'est trop d'argent

evana77- Méga Pipelette
-

Flo,
Je suis attristee par ton message. je ressentais la meme chose et avait meme pris la decision de me faire reoperer. Puis il y a ces vacances en Californie et les debardeurs et decolettes qui m'ont reconcilie avec mon volume.J'espere que l'ete sera une decouverte pour toi aussi. Maintenant si vraiment cela est un probleme, pourquoi ne pas en reparler avec ton chir et voir ce qu'il peut faire financierement pour t'aider en vue d'une autre op ?
En attendant pourquoi ne pas tenter des miracoulus bra ou autre push-up ?
Dans tous les cas je suis retournee sur tes photos et je trouve ta potrine super harmonieuse et tres reussie.
Je suis attristee par ton message. je ressentais la meme chose et avait meme pris la decision de me faire reoperer. Puis il y a ces vacances en Californie et les debardeurs et decolettes qui m'ont reconcilie avec mon volume.J'espere que l'ete sera une decouverte pour toi aussi. Maintenant si vraiment cela est un probleme, pourquoi ne pas en reparler avec ton chir et voir ce qu'il peut faire financierement pour t'aider en vue d'une autre op ?
En attendant pourquoi ne pas tenter des miracoulus bra ou autre push-up ?
Dans tous les cas je suis retournee sur tes photos et je trouve ta potrine super harmonieuse et tres reussie.

-

c'est gentil Sandrine, ça fait du bien de se sentir soutenue, car au niveau des proches, c'est un peu l'incompréhension, je ne préfère pas parler de réop à mon conjoint car ça le ferait bondir !!! on ne peux pas gaspiller l'argent du menage pour des choses quand meme "futile" par rapport à d'autre depense. Plus qu'à m'acheter des miraculous bras !!!!! mon chir m'a dissuader de me faire réop, m'a dit qu'ils etaient très beau comme ça que plus gros ne voulait certainement pas dire plus beau, qu'il y a beaucoup moins de risque dans le temps... il a sans doute raison mais bon... du coup plus de réop en vue pour toi Sandrine ? c'est cool que tu aies réussi à te les approprier je me souviens egalement que tu etais un peu decues j'espère que je vais suivre le meme chemin que toi

evana77- Méga Pipelette
-

je te comprends Evana! je vous comprends les filles!! quand on ne se sent pas bien, on ne se sent pas bien et puis c'est tout!!! on a beau nous dire....mais il n'y a rien à faire c'est comme ça!!!
Mais j'insiste, Sandrine et Evana, vos lolos sont vraiment gros mais je pense que vous ne les voyez pas comme nous nous les voyons de l'extérieur!
Quoi dire, si ce n'est qu'il ne faut pas s'interdire de régler le problème, même si c'est plus tard, en économisant petit à petit!!
Comme je l'ai dit plus haut, ma projection d'après le site de marque MENTOR serait de 3.8....je suis loin des 4.1 et 4.9 que vous avez!!!
lol on verra bien... ce sera toujours mieux que mes œufs sur le plat quand je vois mes photos en maillot de cet été....j'ai envie de pleurer!!!
Vous êtes toutes deux superbes profitez de vos lolos les filles allez!!!!!
Mais j'insiste, Sandrine et Evana, vos lolos sont vraiment gros mais je pense que vous ne les voyez pas comme nous nous les voyons de l'extérieur!
Quoi dire, si ce n'est qu'il ne faut pas s'interdire de régler le problème, même si c'est plus tard, en économisant petit à petit!!
Comme je l'ai dit plus haut, ma projection d'après le site de marque MENTOR serait de 3.8....je suis loin des 4.1 et 4.9 que vous avez!!!
lol on verra bien... ce sera toujours mieux que mes œufs sur le plat quand je vois mes photos en maillot de cet été....j'ai envie de pleurer!!!
Vous êtes toutes deux superbes profitez de vos lolos les filles allez!!!!!

-

de toute façon dans un an un an et demi j'envisage de mettre en route un 2nd bebe, peut etre qu'après ma 2nde grossesse ils seront à refaire... et là j'aurais une vraie raison mais bon en attendant...
sinon je voulais voir ton album deydey mais ça bug je retombe sur le sommaire du site quand je clique dessus, tu parts de quoi ?
sinon je voulais voir ton album deydey mais ça bug je retombe sur le sommaire du site quand je clique dessus, tu parts de quoi ?

evana77- Méga Pipelette
-

ah bon!!???...pourtant mon album est bien fonctionnel je vais aller revérifier!
Je pars d'un petit 85b!
j'ai allaité mes deux fils dont le dernier 13 mois, et je pense quand même avoir perdu un peu un tout petit peu de sein avec le mamelon qui s'est un peu affaisé à gauche.Mais j'ai toujours complexé du volume de ma poitrine. Voilà...
J'espère
que tu vas pouvoir voir mon album
Je pars d'un petit 85b!
j'ai allaité mes deux fils dont le dernier 13 mois, et je pense quand même avoir perdu un peu un tout petit peu de sein avec le mamelon qui s'est un peu affaisé à gauche.Mais j'ai toujours complexé du volume de ma poitrine. Voilà...
J'espère
que tu vas pouvoir voir mon album
-

non deydey pas moyen de voire ton album! snifff!
Je suppose que je vais me rapproche de toi Sandrine avec du 380CC sous muscle marque arion profil extra haut! j'ai hâte d'être au 23/02 sa approche là
Je suppose que je vais me rapproche de toi Sandrine avec du 380CC sous muscle marque arion profil extra haut! j'ai hâte d'être au 23/02 sa approche là

lylou- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 27/12/1975
Région/Pays: belgique luxembourg
Inscrit(e) depuis: 25/11/2010
Nb de messages: 2081
@ Audrey : Merci pour tes compliments. Je pense que tu as raison : on ne se voit pas toujours telle que l'on est. La preuve en est : la maison que je loue en Californie a des miroirs de partout et entre les miroirs et les decolettes c'est comme si je decouvrais vraiment mes lolos. Donc c'est vrai que parfois il faut se laisser du temps et attendre de quitter toutes les epaisseurs de l'hiver !
Je ne peux pas ouvrir ton album. Decidemment y'a une m....
Dans tous les cas ton OP approche. Une nouvelle vie de femme commence bientot pour toi.
@Florence :l'idee de te donner tu temps jusqu'apres ta deuxieme grosses me parait bien. Apres je trouve revoltante la reaction de ta chir. Ici on n'entendrait jamais quelque chose comme cela. Si tu decides de les refaire tu viens en vacances chez moi aux US et tu refais des vraies lolos americains !!
Enormes et sans cicatrices !!
-

c vrai que les américains sont plus ouverts là dessus!!!!
à qui dois m'adresser pour ce problème de photos!!!!prrrrrrrrrrrr pourtant j'ai été validée sur toutes les photos mises m......
Je vais me débrouiller
Florence, après ta grossesse si tu es vraiment décidée tu vas voir un autre chir, en tout cas profite de tes lolos pendant ta deuxième grossesse hihih la tu risques d'avoir de sacrés lolos!!! si tu mets le deuxième en route!!!!
à qui dois m'adresser pour ce problème de photos!!!!prrrrrrrrrrrr pourtant j'ai été validée sur toutes les photos mises m......
Je vais me débrouiller
Florence, après ta grossesse si tu es vraiment décidée tu vas voir un autre chir, en tout cas profite de tes lolos pendant ta deuxième grossesse hihih la tu risques d'avoir de sacrés lolos!!! si tu mets le deuxième en route!!!!

-

merci les filles, je pense que mon chir ne serait pas réfractaire pour une seconde opé mais pas tout de suite, je pense qu'il aimerait que je donne une chance à ceux que j'ai là. A titre indicatif ça coute combien une opération aux states ? Moi ne France j'ai payé 3650 € mais il y a beaucoup plus cher...

evana77- Méga Pipelette
-

Laurence veut mettre un deuxième bibou en route ? félicitations mais toute suite après ton opé c'est risqué

evana77- Méga Pipelette
-

ici il faut compter entre Usd 3500,00 et Usd 5,000.00.

-

effectivement c'est moins cher que chez nous

evana77- Méga Pipelette
-

Coucou les filles
Je suis opérée depuis 24 jours 350 cc sous muscle, et moi c'est pareil déshabillée c'est top mais habillée je suis un peu déçue
je n'ai pas non plus le volume que je souhaitais avoir.
J'ai l'impression que chaque jour qui passent ils sont moins volumineux. A partir de quand peut on considérer que leur taille est définitive
J'ai été voir les album de sandrineb37, et de Laulau, le résultat est superbe. Félicitations
Comment sait on la taille de la projection ?
Bisous
Je suis opérée depuis 24 jours 350 cc sous muscle, et moi c'est pareil déshabillée c'est top mais habillée je suis un peu déçue
je n'ai pas non plus le volume que je souhaitais avoir.J'ai l'impression que chaque jour qui passent ils sont moins volumineux. A partir de quand peut on considérer que leur taille est définitive
J'ai été voir les album de sandrineb37, et de Laulau, le résultat est superbe. Félicitations
Bisous

delizfamily- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 17/03/1977
Région/Pays: Belgique
Inscrit(e) depuis: 10/01/2011
Nb de messages: 50
Coucou Evana,
Moi aussi je trouve ta poitrine très belle
mais je comprend aussi se que tu ressens car pour moi c'est pareil, je trouve qu'il y a un petit gout de trop peu
Mais bon j'éspère qu'avec le temps ils vont se mettrent en place et donner plus de rendu
En tout cas je ne t'ai pas vue habillée mais sur tes photos ils sont très beaux. Laissons faire le temps.
Bonne soirée
Moi aussi je trouve ta poitrine très belle
mais je comprend aussi se que tu ressens car pour moi c'est pareil, je trouve qu'il y a un petit gout de trop peu
Mais bon j'éspère qu'avec le temps ils vont se mettrent en place et donner plus de rendu
En tout cas je ne t'ai pas vue habillée mais sur tes photos ils sont très beaux. Laissons faire le temps.
Bonne soirée

-

Nisaya a écrit: A partir de quand peut on considérer que leur taille est définitive![]()
J'ai été voir les album de sandrineb37, et de Laulau, le résultat est superbe.
Bisous
Merci Nisaya!!
Les chirurgiens disent 3 mois en règle générale mais si tu regardes mes photos à un et trois mois ils n'ont pas beaucoup changé!!2 mois plus tard ma chirurgienne me disait qu'ils n'allaient plus trop bouger!
Pour la taille de la projection il y a des tableaux sur le net suivant ta marque de prothèses!
Je fais encore ma rabat-joie sur le volume mais tes seins sont "gros"quand même!!puis ils vont s'arrondir sur le dessous et vont paraître plus gros!je n'arrivais plus à fermer mon zbra à la fin!enfin j'exagère mais je laissais ouvert au max oui!
Tu voulais faire du 90 E ou F ? bonjour les problèmes de dos et les soucis pour trouver des soutifs !!
Je t'assure ils sont très réussis!!!!

Laulau- Méga Pipelette
-

Merci Laulau.
Moi c'est le contraire, mon Creplas est trop grand maintenant
non je veux pas trop gros mais j'aimerai qu'ils restent comme ils sont maintenant et qu'ils arretent de dégonfler !!!
Aussi non c'est sur que je les aiment mes lolos, mais habillée c'est pas top, il faut voir aussi qu'en je porterai un soutien normal.
Mais bon on verra le temps nous le dira
Passe un bon dimanche .
Moi c'est le contraire, mon Creplas est trop grand maintenant
non je veux pas trop gros mais j'aimerai qu'ils restent comme ils sont maintenant et qu'ils arretent de dégonfler !!!
Aussi non c'est sur que je les aiment mes lolos, mais habillée c'est pas top, il faut voir aussi qu'en je porterai un soutien normal. Mais bon on verra le temps nous le dira
Passe un bon dimanche .

-

Ah mais oui le soutif de contension ça écrase tout!!!
Je fais comme toi 1m71,54-55 kilos et suis sûre que ton 90D il se voit bien ^^
Ne t'en fais pas^^ "350 CC" avec ta base, c'est beaucoup!!
Le printemps arrive,on va pouvoir faire nos nymphettes
Bon dimanche à toi aussi!!!
Je fais comme toi 1m71,54-55 kilos et suis sûre que ton 90D il se voit bien ^^
Ne t'en fais pas^^ "350 CC" avec ta base, c'est beaucoup!!
Le printemps arrive,on va pouvoir faire nos nymphettes
Bon dimanche à toi aussi!!!

Laulau- Méga Pipelette
-