Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 2 Invisibles et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche2zora, Ally13, Cissa, EVA74, Grignote83, Labobion, lily843, maelina66, pucinette, silvia78, syana, tipsy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct - 15:52
Réduction mammaire
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: Petit précis de Correction Mammaire (Autre que l'A.M) :: Réduction mammaire
Page 1 sur 1 • Partager •
Réduction mammaire
Voilà
A peine inscrite, inscrite je lance un post sur la RM!
J'ai été opéré le 15/10/10, j'en suis seulement à j+ 17 mais si ça peu aider, je peux partager mon expérience.
Je faisais du 85 D/E ,tout gros , tout mou, tout flasque, douloureux et ptôsé!!!
J'avais convenu avec mon chir d'un beau 85 B qui tient tout seul....au final on m'a retiré moins de glande que prévu. Pour l'instant je porte un magnifique Z Bra blanc( un instrument de torture pour moi ) taille 85 c ....je verrais bien par la suite!
En tout cas une chose est sûre c'est que ça ne pendouille plus...on verra bien le résultat au fur et à mesure :-)
(Sinon j'envie les filles qui font une AM et qui ont des résultats très rapidement ....)
A peine inscrite, inscrite je lance un post sur la RM!
J'ai été opéré le 15/10/10, j'en suis seulement à j+ 17 mais si ça peu aider, je peux partager mon expérience.
Je faisais du 85 D/E ,tout gros , tout mou, tout flasque, douloureux et ptôsé!!!
J'avais convenu avec mon chir d'un beau 85 B qui tient tout seul....au final on m'a retiré moins de glande que prévu. Pour l'instant je porte un magnifique Z Bra blanc( un instrument de torture pour moi ) taille 85 c ....je verrais bien par la suite!
En tout cas une chose est sûre c'est que ça ne pendouille plus...on verra bien le résultat au fur et à mesure :-)
(Sinon j'envie les filles qui font une AM et qui ont des résultats très rapidement ....)

Mathilde- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 23/08/1976
Région/Pays: Rhône
Inscrit(e) depuis: 31/10/2010
Nb de messages: 92
Re: Réduction mammaire
Mathilde et bienvenue parmi nous, sur le forum, il y a également des filles qui ont subi des RM, as tu des photos du résultat ?________________________________________________________________________________
tour de poitrine : 100 cm !
sous poitrine : 82 cm
taille de SG : 90 D/E selon les modèles
Taille : 1.67
Poids : pffffffffouuuuuuuuuu, on le dira plus tard...mais déjà - 4.5 kg !

shalom33- Modératrice

-

Date de naissance: 17/10/1977
Région/Pays: Aquitaine
Inscrit(e) depuis: 16/05/2008
Nb de messages: 6827
Par encore de photos!
Mais je travail dessus!
Mais je travail dessus!

-

Je te rassure le zbra est aussi notre instrument de torture, ça serre, ça fait des marques, sure qu'il me fait des bleus cet engin là !! grrr ....
C'est marrant de voir que pour ta RM tu souhaites un bonnet B c'est pas très gros, mais tu devais vbraiment en baver ... sur le fofo, le mini souhaité par les filles pour les AM c'est un C. Bah oui, nous on avait rien alors on est gourmandes lol !!
Dans nos signatures nous mettons nos mensurations, taille, poids, hauteur etc ... si tu as envie de faire pareil ...
Décidemment on te harcèle avec les photos

C'est marrant de voir que pour ta RM tu souhaites un bonnet B c'est pas très gros, mais tu devais vbraiment en baver ... sur le fofo, le mini souhaité par les filles pour les AM c'est un C. Bah oui, nous on avait rien alors on est gourmandes lol !!
Dans nos signatures nous mettons nos mensurations, taille, poids, hauteur etc ... si tu as envie de faire pareil ...
Décidemment on te harcèle avec les photos

bab- Bololos Dépendante
-

Date de naissance: 24/08/1974
Région/Pays: région parisienne
Inscrit(e) depuis: 17/09/2010
Nb de messages: 907
c'est fait j'ai mis des photos sur mon album!

-

SUPER !! Ya pu ka attendre la validation des modé 

bab- Bololos Dépendante
-

j'ai encore des pansements !!! on ne voit pas vraiment
l'infirmière m'a dit qu'il avait une forme de ballon de rugby!!!...Parce qu'ils sont totalement compressés dans le Z Bra!!
Demain j'enlève les points y aura de nouvelles photos!
l'infirmière m'a dit qu'il avait une forme de ballon de rugby!!!...Parce qu'ils sont totalement compressés dans le Z Bra!!
Demain j'enlève les points y aura de nouvelles photos!

-

bab a écrit:
Miss Répression GrosLolos débarque!!
Non,non,nous ne sommes pas toutes des gourmandes^^
Je pense faire un joli B épanoui (certes,limite petit C je pense^^) eh bien c'est par-fait!!
Les gros seins ça me fait penser aux mamies!!!
hihi je file me cacher!!
Non,du moment que c'est harmonieux avec la silhouette,que ce soit un B ou un E c'est pas la lettre qui compte^^
Bienvenue^^

Laulau- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 30/10/1981
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 06/06/2010
Nb de messages: 531
Perso, pou m'habiller un 85 D/E c'était une vraie galère.
Avec le poids et au fil du temps mes lolos n'ont pas arrêter de se rapprocher de la terre
J'ai vu quelques photos d AM et c'est très réussi, la différence avec mon D c'est que pour vous tout tient et sans ST....moi c'était tout mou tout mou et donc tout moche!!!
Au final je pense que je ferais plutôt un C que B..
Avec le poids et au fil du temps mes lolos n'ont pas arrêter de se rapprocher de la terre
J'ai vu quelques photos d AM et c'est très réussi, la différence avec mon D c'est que pour vous tout tient et sans ST....moi c'était tout mou tout mou et donc tout moche!!!
Au final je pense que je ferais plutôt un C que B..

-

je suis allée voir tes photos, Mathilde, et le résultat semble trs équilibré! je pense que c'est exactement ce qu'il te fallait, ni plus ni moins!
tu as également subi une correction de ptôse alors?
tu as également subi une correction de ptôse alors?

bourriquette- Bololos Dépendante
-

Date de naissance: 08/07/1975
Région/Pays: Alsace, France
Inscrit(e) depuis: 19/04/2010
Nb de messages: 1089
Je viens d'aller voir te sphotos, effectivement c'est très harmonieux ! Bravo ! Ca va te changer la vie ...
Désolée Line de t'avoir mise dans notre même sac à groslolos mdr !!!
Désolée Line de t'avoir mise dans notre même sac à groslolos mdr !!!

bab- Bololos Dépendante
-

On peut dire ça, mais tu sais lors d'une RM il y a automatiquement un traitement de la ptôse car on t'enleve non seulement de la glande mammaire mais aussi la peau en surplus...du coup tout est raccourci...
J'ai regardé sur le net à quoi ressemblais l'intervention que j'ai subi.....je dirai : âme sensible s'abstenir, c'est de la véritable boucherie!!! mais le résultat vaut vraiment le coup le coup quand c'est réussi .
C'est dommage je n'ai pas de photos avant opération tu te serais rendu compte du changement de niveau et de volume de ma poitrine!
9a change complètement ma silhouette
J'ai regardé sur le net à quoi ressemblais l'intervention que j'ai subi.....je dirai : âme sensible s'abstenir, c'est de la véritable boucherie!!! mais le résultat vaut vraiment le coup le coup quand c'est réussi .
C'est dommage je n'ai pas de photos avant opération tu te serais rendu compte du changement de niveau et de volume de ma poitrine!
9a change complètement ma silhouette

-

C'est fait, je reviens de ma consultation post-op, les fils ont été retirés, c'était 2 petites boucles à couper!
De retour chez moi je découvre le détails de mes cicatrices!! J'ai les seins de frankenstein!!! trop laid! Trop moche pour vous montrer des photos alors que pour l'essentielle d'entre vous vous avez de beaux seins tout rond avec une cica toute rikiki à j+ quelques petits jours....
Tout va bien sûr évoluer ( cicatrice et forme des seins ) mais je suis trop impatiente
La bonne nouvelle c'est que la cicatrisation c'est bien faite donc je peux enlevé mon Zbra la nuit...yeeeesssss.
Bon j'arrête de me lamenter, j'étais parfaitement au courant de la contrepartie ( les cicatrices ) quand j'ai pris ma décision...
De retour chez moi je découvre le détails de mes cicatrices!! J'ai les seins de frankenstein!!! trop laid! Trop moche pour vous montrer des photos alors que pour l'essentielle d'entre vous vous avez de beaux seins tout rond avec une cica toute rikiki à j+ quelques petits jours....
Tout va bien sûr évoluer ( cicatrice et forme des seins ) mais je suis trop impatiente
La bonne nouvelle c'est que la cicatrisation c'est bien faite donc je peux enlevé mon Zbra la nuit...yeeeesssss.
Bon j'arrête de me lamenter, j'étais parfaitement au courant de la contrepartie ( les cicatrices ) quand j'ai pris ma décision...

-

Les cicat vont s'estomper, mais je peux comprendre le choc :(
Pense à ta jolie silhouette ....
Et plus de soutif la nuit !!!!! trop cool !!!!! tu nous raconteras demain ta 1ère nuit de liberté
et ne stresse pas pour les cicat, tu as des petites crèmes à mettre ?
Pense à ta jolie silhouette ....
Et plus de soutif la nuit !!!!! trop cool !!!!! tu nous raconteras demain ta 1ère nuit de liberté

et ne stresse pas pour les cicat, tu as des petites crèmes à mettre ?
bab- Bololos Dépendante
-

Merci Bab
J"ai des pansements en silicone à appliquer sur les cicatrices. Je commence dès que les petites croutes seront tombées, donc d'ici une dizaine de jours, et ensuite je continu pendant 2 mois.....c'est loooong.
Tu dois appliquer une crème ?
Sinon j'ai un peu du mal à me remettre de l'anesthésie, je suis toujours aussi fatiguée!!!!
Et pour vous comment ça se passe?
Bon ce soir c'est petit moral mais demain je me motive pour etre en super forme!!
J"ai des pansements en silicone à appliquer sur les cicatrices. Je commence dès que les petites croutes seront tombées, donc d'ici une dizaine de jours, et ensuite je continu pendant 2 mois.....c'est loooong.
Tu dois appliquer une crème ?
Sinon j'ai un peu du mal à me remettre de l'anesthésie, je suis toujours aussi fatiguée!!!!
Et pour vous comment ça se passe?
Bon ce soir c'est petit moral mais demain je me motive pour etre en super forme!!

-

Non je n'ai aucune crème à appliquer, ma chir m'avait prévenu qu'elle préconisait le rien du tout !! ni crème ni soutif pdt 1 an, je croise les doigts, ça fait peur de laisser faire la nature hihihi .... mais j'avais vu ses résultats c'est nickel ... ils ont chacun leurs tehniques ...
Mais je n'ai pas encore ma visite post op, c'est lundi prochain ... il y aura peut être du changement en fonction des diverses réactions de mon corp.
sinon ,tout comme toi j'ia un peu du mal avec cette anesthésie (ma 1ère), j'ai été zombie jusqu'à J+6, depuis dimanche ça va bcp mieux, ça s'améliore vite qd même je trouve. Mais bon, la sieste est bien appréciable, sinon je crois que je tomberai raide !! lol
Je n'ai pas vu ta présentation, tu es mariée ou pas ? des enfants ou pas ?
Pour le moral, tu te sentirai de sortir manger dehors ? moi ça m'avais fait un bien fou et pourtant j'étais crevée (c'était jeudi le jour de ma sortir de la clinique !! avec chéri nous étions sortis fêter mes lolos mdr !! on est rentrés rapidos, j'étais claquée !!
!)
Je file voir ta présentation ...
Allez Mathilde CHEESE !!!
Mais je n'ai pas encore ma visite post op, c'est lundi prochain ... il y aura peut être du changement en fonction des diverses réactions de mon corp.
sinon ,tout comme toi j'ia un peu du mal avec cette anesthésie (ma 1ère), j'ai été zombie jusqu'à J+6, depuis dimanche ça va bcp mieux, ça s'améliore vite qd même je trouve. Mais bon, la sieste est bien appréciable, sinon je crois que je tomberai raide !! lol
Je n'ai pas vu ta présentation, tu es mariée ou pas ? des enfants ou pas ?
Pour le moral, tu te sentirai de sortir manger dehors ? moi ça m'avais fait un bien fou et pourtant j'étais crevée (c'était jeudi le jour de ma sortir de la clinique !! avec chéri nous étions sortis fêter mes lolos mdr !! on est rentrés rapidos, j'étais claquée !!
Je file voir ta présentation ...
Allez Mathilde CHEESE !!!

bab- Bololos Dépendante
-

Pas de soutifs pendant un an!!!! Là ça m'épate !!!
Merci pour les conseils
ne t'inquiètes pas je sors quand même la journée, je fais du shopping, quoique j'ai arrêté depuis la semaine dernière, ma CB ne me suis plus ;-)
Je vais rajouté dans ma présentation que je suis mariée et sans enfants
merci pour le rayon de soleil
Merci pour les conseils
ne t'inquiètes pas je sors quand même la journée, je fais du shopping, quoique j'ai arrêté depuis la semaine dernière, ma CB ne me suis plus ;-)
Je vais rajouté dans ma présentation que je suis mariée et sans enfants
merci pour le rayon de soleil

-

Ouais un an sans soutif c'est extrême, juste des tops lycra, pour que ça descende bien et fasse naturel .... ses mots exacts : pour que ça ballotte naturellement ....
Y'en a un à qui ça ne déplait pas d'ailleurs 
Y'en a un à qui ça ne déplait pas d'ailleurs 

bab- Bololos Dépendante
-

T'en as de la chance!!!!
Vive le ballotage
Vive le ballotage

-

Je suis allais voir tes photos, et ça semble bien réussi !!!
Je trouve que la taille est top, c'est tres harmonieux ! Reste plus qu'a cicatriser.
Je trouve que la taille est top, c'est tres harmonieux ! Reste plus qu'a cicatriser.

cannelle- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 12/02/1984
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 24/07/2010
Nb de messages: 450

-

Mathilde !je suis contente de voir que le club des RM s'agrandit, car nous n'étions pas nombreuses, et le peu qui sont venues n'ont pas donné de leurs nouvelles après l'opé
je me suis fait opérer la semaine dernière, je devrais passer d'un 95G à 95C !!!
en effet, dommage que tu n'aies pas mis de photos d'avant, c'est toujours bluffant de voir le résultat
tu peux aller voir mon album si ça te dit

Nath- Généreuse Bienfaitrice

-

Date de naissance: 31/05/1963
Région/Pays: 83
Inscrit(e) depuis: 11/01/2009
Nb de messages: 481
cannelle a écrit:Je suis allais voir tes photos, et ça semble bien réussi !!!
je trouve ça aussi très harmonieux, ça te fait vraiment une belle silhouette ! tu dois revivre

-

Bravo les filles, vos résultats sont sublimes et surtout vous avez plus de courage que nous avec une am.
Ce doit être une décision super de a prendre.
CARINE- Pipelette
-

Date de naissance: 15/03/1974
Région/Pays: FRANCE
Inscrit(e) depuis: 04/05/2010
Nb de messages: 28
En effet ca a l'air vraiment harmonieux, vrmt top.
Qu'est ce que je vous envie en voyant toutes ces photos
Pourvu que le temps passe vite !!
Qu'est ce que je vous envie en voyant toutes ces photos
Pourvu que le temps passe vite !!

Invité- Invité
mathilde, le résultat va être tip top! ta silhouette est très harmonieuse^^
Yumeha- Pipelette Experte
-

Date de naissance: 13/02/1985
Région/Pays: *
Inscrit(e) depuis: 29/08/2009
Nb de messages: 811
CARINE a écrit:Bravo les filles, vos résultats sont sublimes et surtout vous avez plus de courage que nous avec une am.
merci pour tes encouragements carine
mais d'après tout ce que j'ai pu lire, au contraire, une AM est plus douloureuse qu'une RM ! j'en doutais jusqu'à ce que je le fasse, et moi qui suis hyper douillette franchement, je confirme !ce qu'il y a, c'est que les cicas sont + importantes, et donc plus impressionnantes !
mais apparemment elles sont moins douloureuses
alors bravo à vous toutes aussi les AM !!!

-

c'est vrai qu'il parait que la douleur est gênante mais pas importante, ça tiraille surtout..
mais je vous avoue avoir un méga gros coup de blues. Je vous explique.
Mon hospitalisation ne s'était pas très bien passé, pendant les 3 jours en clinique grosse gastro avec tous les symptômes qui vont avec...
Retour à la maison avec des nuits courtes, je n'arrivais pas à m'endormir sur le dos.....du coup grosse fatigue, et j'ai bien eu besoin de mes 3 semaines d'arrêt pour m'en remettre. Je commence à récupérer mes forces doucement et là......ben je me focalise sur mes cicatrices, je vous assure qu'elles sont horribles avec des bourrelets, et une différences de niveau entre les 2 aréoles....
J'ose même pas mettre de photos quand je vois toutes vos chirurgie avec bel effet immédiat...
je sais qu'il faut être patiente, ça à l'air hyper futile comme problème, j'essaie de me résonner mais quand je vois mes lolos dans le miroir, ben bof tout simplement...
Voilà je sais c'est pas très gai et je mettrai quand même quelques photos que vous puissiez comprendre
mais je vous avoue avoir un méga gros coup de blues. Je vous explique.
Mon hospitalisation ne s'était pas très bien passé, pendant les 3 jours en clinique grosse gastro avec tous les symptômes qui vont avec...
Retour à la maison avec des nuits courtes, je n'arrivais pas à m'endormir sur le dos.....du coup grosse fatigue, et j'ai bien eu besoin de mes 3 semaines d'arrêt pour m'en remettre. Je commence à récupérer mes forces doucement et là......ben je me focalise sur mes cicatrices, je vous assure qu'elles sont horribles avec des bourrelets, et une différences de niveau entre les 2 aréoles....
J'ose même pas mettre de photos quand je vois toutes vos chirurgie avec bel effet immédiat...
je sais qu'il faut être patiente, ça à l'air hyper futile comme problème, j'essaie de me résonner mais quand je vois mes lolos dans le miroir, ben bof tout simplement...
Voilà je sais c'est pas très gai et je mettrai quand même quelques photos que vous puissiez comprendre

-

Oui je veux bien voir les photos, ca nous permettra de t'aider!! car s'y ca se trouve c'est tout a fait normal !! et si il y a un petit souci, on pourra te le dire de suite et tu pourra prendre le problème à temps!!
Moi qui suit très compliqué niveau gout!!! je trouve que deja d'après les photos, je les trouve très reussi, totalement en harmonie avec ton corps!! c'est deja le point positif, tu es débarrassée! et a enfin le corps que tu desire!!
Maintenant il faut que tu prenne soins des details, mais n'est pas peur ni honte de nous montrer, nous ne sommes pas la pour te juger mais pour t'aider!!
Du mieux qu'on peut!
ou juste de rassurer aussi!! car c'est un sentiment normal d'avoir cette peur du ratage!
Et moi je dis VIVE NOUS !!

Moi qui suit très compliqué niveau gout!!! je trouve que deja d'après les photos, je les trouve très reussi, totalement en harmonie avec ton corps!! c'est deja le point positif, tu es débarrassée! et a enfin le corps que tu desire!!
Maintenant il faut que tu prenne soins des details, mais n'est pas peur ni honte de nous montrer, nous ne sommes pas la pour te juger mais pour t'aider!!
Du mieux qu'on peut!ou juste de rassurer aussi!! car c'est un sentiment normal d'avoir cette peur du ratage!
Et moi je dis VIVE NOUS !!

Yumeha- Pipelette Experte
-

Date de naissance: 13/02/1985
Région/Pays: *
Inscrit(e) depuis: 29/08/2009
Nb de messages: 811
oh ben Mathilde ça me désole de te savoir dans cet état
comme dit yumeha on n'est pas là pour juger mais pour aider et se tenir les coudes
je me sens d'autant plus proche de toi qu'on a subi la même opé
que dit ton chir par rapport aux cicas
tu lui en as parlé ?
comme dit yumeha on n'est pas là pour juger mais pour aider et se tenir les coudes
je me sens d'autant plus proche de toi qu'on a subi la même opé
que dit ton chir par rapport aux cicas
tu lui en as parlé ?

-