Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 2 Invisibles et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche2zora, Ally13, Cissa, EVA74, Grignote83, Labobion, lily843, maelina66, pucinette, silvia78, syana, tipsy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
Pas d'accès
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1 • Partager •
Pas d'accès
Bonjour,
Mon rendez-vous approche, mercredi c'est le grand saut. Je me suis présentée il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas d'accès au forum et donc à des informations très intéressantes comme la liste de questions à poser à son chirurgien.
Pourriez-vous m'aider?
Merci,
Céline
Mon rendez-vous approche, mercredi c'est le grand saut. Je me suis présentée il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas d'accès au forum et donc à des informations très intéressantes comme la liste de questions à poser à son chirurgien.
Pourriez-vous m'aider?
Merci,
Céline
celinepdm- Petite Pipelette
-

Date de naissance: 26/04/1980
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 24/08/2010
Nb de messages: 17
Re: Pas d'accès
Bonjour,
Comme expliqué dans le règlement ( qu'il faut lire et signer), il faut participer un peu à ton post de présentation histoire qu'on fasse un peu connaissance, avant que les accès ne te soient délivrés.
Comme expliqué dans le règlement ( qu'il faut lire et signer), il faut participer un peu à ton post de présentation histoire qu'on fasse un peu connaissance, avant que les accès ne te soient délivrés.
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1