Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAlly13, beauty september, EVA74, fripounnette, Grignote83, Labobion, lily843, maelina66, pucinette, silvia78, syana
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
petites idées pour les photos
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Les Questions Techniques c'est ici :: Questions : Photos & Albums
Page 1 sur 1 • Partager •
petites idées pour les photos
Coucou les filles,
Bon j'ai eu pas mal de souci au début pour voir les photos, retenir le pseudo et cherché ensuite l'album dans la galerie (pour celles qui ne mettent pas le liens en signature), et de temps en temps il y a des filles qui n'ont pas d'album.
Vous auriez la possibilité de mettre le lien de chacune (et de préciser "pas d'album" pour celle qui n'en n'ont pas) automatiquement dans le cadre de gauche qui apparait a chaque post? Sa serait peut-être un peu plus simple...Maintenant il faut l'accord général des filles aussi...
A voir...
Je pensais aussi que sa serait sympa si on pouvait laisser des commentaire sur les photos qu'on voit (comme dans un blog)
Voila je n'ai aucune idée si techniquement c'est possible...mais j'invite toutes les filles du forums a donner leur avis sur mes idées...
Bon j'ai eu pas mal de souci au début pour voir les photos, retenir le pseudo et cherché ensuite l'album dans la galerie (pour celles qui ne mettent pas le liens en signature), et de temps en temps il y a des filles qui n'ont pas d'album.
Vous auriez la possibilité de mettre le lien de chacune (et de préciser "pas d'album" pour celle qui n'en n'ont pas) automatiquement dans le cadre de gauche qui apparait a chaque post? Sa serait peut-être un peu plus simple...Maintenant il faut l'accord général des filles aussi...
A voir...
Je pensais aussi que sa serait sympa si on pouvait laisser des commentaire sur les photos qu'on voit (comme dans un blog)
Voila je n'ai aucune idée si techniquement c'est possible...mais j'invite toutes les filles du forums a donner leur avis sur mes idées...

klr89- Sacrée Pipelette
-

Date de naissance: 09/03/1985
Région/Pays: bourgogne
Inscrit(e) depuis: 26/09/2009
Nb de messages: 135
Re: petites idées pour les photos
Pour les commentaires, l'ancien logiciel le fesait, dans celui-ci c'est plus possible, d'ailleurs on a perdu tout les commentaires d'avant. 
Pour ce qui est de rajouter si le membre n'a pas d'album, ça ne va pas être possible, t'imagine faudrait qu'on trie les 800 et quelques membres!!
Le lien dans la signature, c'est à chacune de le faire, on ne peut pas arranger son profil perso comme nous on voudrait.
A voir si Cécé peut rajouter cette case dans le profil et à chacune de signaler si elle a un album ou pas.

Pour ce qui est de rajouter si le membre n'a pas d'album, ça ne va pas être possible, t'imagine faudrait qu'on trie les 800 et quelques membres!!
Le lien dans la signature, c'est à chacune de le faire, on ne peut pas arranger son profil perso comme nous on voudrait.
A voir si Cécé peut rajouter cette case dans le profil et à chacune de signaler si elle a un album ou pas.

________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080
Vous devez être trop vertes d'avoir perdu tous les commentaires! les boules! C'est dommage sa devait être bien sympa...
Sa serait sympa que Cécé puisse rajouter cette case, ça éviterait de devoir trier les 800 membres, chacune s'occuperais de son profil c'est sûre que ça serait plus simple comme ça...
Si les filles pouvaient donner leur avis aussi ça serait pas mal...

Sa serait sympa que Cécé puisse rajouter cette case, ça éviterait de devoir trier les 800 membres, chacune s'occuperais de son profil c'est sûre que ça serait plus simple comme ça...
Si les filles pouvaient donner leur avis aussi ça serait pas mal...

klr89- Sacrée Pipelette
-

Date de naissance: 09/03/1985
Région/Pays: bourgogne
Inscrit(e) depuis: 26/09/2009
Nb de messages: 135
C'est une tres bonne idée Claire et je suis ok avec toi pour la signature....
Apres a chacune d'y mettre de la bonne volontée!
Bisous
Apres a chacune d'y mettre de la bonne volontée!
Bisous
bella- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 26/04/1989
Région/Pays: Saint Gaudens(31)
Inscrit(e) depuis: 18/08/2009
Nb de messages: 2629