Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votre Pub ICI ?
Nous contacter

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ally13, beauty september, EVA74, fripounnette, Grignote83, Labobion, lily843, maelina66, pucinette, silvia78, syana

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52

petites idées pour les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

² petites idées pour les photos

Message par klr89 le Jeu 29 Oct 2009 - 12:02

Coucou les filles,
Bon j'ai eu pas mal de souci au début pour voir les photos, retenir le pseudo et cherché ensuite l'album dans la galerie (pour celles qui ne mettent pas le liens en signature), et de temps en temps il y a des filles qui n'ont pas d'album.
Vous auriez la possibilité de mettre le lien de chacune (et de préciser "pas d'album" pour celle qui n'en n'ont pas) automatiquement dans le cadre de gauche qui apparait a chaque post? Sa serait peut-être un peu plus simple...Maintenant il faut l'accord général des filles aussi...
A voir...
Je pensais aussi que sa serait sympa si on pouvait laisser des commentaire sur les photos qu'on voit (comme dans un blog)
Voila je n'ai aucune idée si techniquement c'est possible...mais j'invite toutes les filles du forums a donner leur avis sur mes idées...

klr89
Sacrée Pipelette

Féminin Poissons
Date de naissance: 09/03/1985
Région/Pays: bourgogne
Inscrit(e) depuis: 26/09/2009
Nb de messages: 135

Revenir en haut Aller en bas

² Re: petites idées pour les photos

Message par bibounette le Jeu 29 Oct 2009 - 12:22

Pour les commentaires, l'ancien logiciel le fesait, dans celui-ci c'est plus possible, d'ailleurs on a perdu tout les commentaires d'avant. Crying or Very sad
Pour ce qui est de rajouter si le membre n'a pas d'album, ça ne va pas être possible, t'imagine faudrait qu'on trie les 800 et quelques membres!!
Le lien dans la signature, c'est à chacune de le faire, on ne peut pas arranger son profil perso comme nous on voudrait.

A voir si Cécé peut rajouter cette case dans le profil et à chacune de signaler si elle a un album ou pas.

________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B Very Happy

Lien direct vers mon album

Baptisée : "el mirador" des Modés ! 

bibounette
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Gémeaux
Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080

Message par klr89 le Jeu 29 Oct 2009 - 12:44

Vous devez être trop vertes d'avoir perdu tous les commentaires! les boules! C'est dommage sa devait être bien sympa...
Sa serait sympa que Cécé puisse rajouter cette case, ça éviterait de devoir trier les 800 membres, chacune s'occuperais de son profil c'est sûre que ça serait plus simple comme ça...
Si les filles pouvaient donner leur avis aussi ça serait pas mal...

klr89
Sacrée Pipelette

Féminin Poissons
Date de naissance: 09/03/1985
Région/Pays: bourgogne
Inscrit(e) depuis: 26/09/2009
Nb de messages: 135

Message par bella le Jeu 29 Oct 2009 - 15:07

C'est une tres bonne idée Claire et je suis ok avec toi pour la signature....
Apres a chacune d'y mettre de la bonne volontée!
Bisous

bella
Bololos Résidante

Féminin Taureau
Date de naissance: 26/04/1989
Région/Pays: Saint Gaudens(31)
Inscrit(e) depuis: 18/08/2009
Nb de messages: 2629

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut