Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAlly13, beauty september, EVA74, fripounnette, Grignote83, Labobion, lily843, maelina66, pucinette, silvia78, syana
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Mer 12 Oct 2011 - 15:52
Petit rappel à toutes!
La Correction Mammaire, Une renaissance ! :: FORUM MODE D'EMPLOI :: Règles de vie & fonctionnement du forum
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Petit rappel à toutes!
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est un peu la pagaille au niveau des posts.
Nous vous rappellons de ne pas poster des sujets à tout va si les questions sont déja traitées, cela pour ne pas encombrer le forum innutilement. Il suffit de faire une recherche avancée sur ce que vous voulez savoir ou de postez vos questions dans des sujets déja existant et traitant de la même chose.
Tout les sujets qui traiteront de sujets déja existants seront supprimés sans avertissement.
Au sujets des nouvelles inscrites, INNUTILE de leur préciser à chaque fois dans leur post de présentation comment accéder à tout le forum. Il y a un règlement et chacune se doit de le lire, il est fait pour ça et tout est expliqué dedans de façon claire. En ne lisant pas le règlement, des sujets sont crées innutilement, des posts placés n'importe où... et c'est la pagaille.
Merci à toutes pour votre compréhension.
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est un peu la pagaille au niveau des posts.
Nous vous rappellons de ne pas poster des sujets à tout va si les questions sont déja traitées, cela pour ne pas encombrer le forum innutilement. Il suffit de faire une recherche avancée sur ce que vous voulez savoir ou de postez vos questions dans des sujets déja existant et traitant de la même chose.
Tout les sujets qui traiteront de sujets déja existants seront supprimés sans avertissement.
Au sujets des nouvelles inscrites, INNUTILE de leur préciser à chaque fois dans leur post de présentation comment accéder à tout le forum. Il y a un règlement et chacune se doit de le lire, il est fait pour ça et tout est expliqué dedans de façon claire. En ne lisant pas le règlement, des sujets sont crées innutilement, des posts placés n'importe où... et c'est la pagaille.

Dernière édition par bibounette le Sam 9 Jan 2010 - 15:13, édité 5 fois
________________________________________________________________________________
1,53m pour 48kg - Départ d'un 85A vers un bon 90B
Lien direct vers mon album
Baptisée : "el mirador" des Modés !

bibounette- Co-Admin

-

Date de naissance: 13/06/1979
Région/Pays: Toulouse
Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080
Re: Petit rappel à toutes!
Enième piqûre de rappel.... Merci de relire le haut de page!
bibounette- Co-Admin

- Inscrit(e) depuis: 07/12/2008
Nb de messages: 4080
je suis nouvelle et suis d'accord. j'ai lu le réglement et je comprends tout à fait! merci à toutes celles qui y bosse dessus.
pouninette- Méga Pipelette
- Inscrit(e) depuis: 14/07/2011
Nb de messages: 571
bonjour, je suis nouvelle aussi, je viens de lire et approuver le reglement maintenant j'essaie de comprendre le fonctionnement du site ... merci de m'aider un peu
chanelle34- Pipelette
- Inscrit(e) depuis: 13/07/2011
Nb de messages: 30
Merci à vous pour ce forum !
Maintenant plus qu'à se balader (même si c'est dur de pas pouvoir poster ^^)
Maintenant plus qu'à se balader (même si c'est dur de pas pouvoir poster ^^)

Laurette- Petite Pipelette
-

Date de naissance: 02/12/1987
Région/Pays: Bretagne
Inscrit(e) depuis: 08/08/2011
Nb de messages: 17
ok pas de souci je ferai attention !!!
le forum est super et bien géré
bravo a vous les filles!
le forum est super et bien géré
bravo a vous les filles!

laetiti- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 23/03/1986
Région/Pays: alsace france
Inscrit(e) depuis: 19/09/2011
Nb de messages: 117
ok c noter,

Mmaire- Pipelette
-

Date de naissance: 01/03/1984
Région/Pays: france
Inscrit(e) depuis: 07/12/2011
Nb de messages: 22
je suis pas nouvelle,mais une petite piqûre ne fait pas de mal de temps en temps.....
VIVE LES MODEEEEEE
S
VIVE LES MODEEEEEE
S
soeurette.90- Bololos Résidante
-

Date de naissance: 03/02/1971
Région/Pays: territoire de belfort
Inscrit(e) depuis: 03/04/2011
Nb de messages: 1904
tout est clair dans le règlement
En effet,je suis nouvelle sur le forum et meme si je remercie celles qui m'ont expliqué comment fonctionné le site;tout était très clair dans le règlement.
Il faut juste chercher et apprendre à manipuler le site
Il faut juste chercher et apprendre à manipuler le site

jess4154- Pipelette
-

Date de naissance: 23/05/1984
Région/Pays: nord pas de calais/france
Inscrit(e) depuis: 09/01/2012
Nb de messages: 21
Moi aussi je suis nouvelle je suis d'accord avec vous mais j ai un peu de mal avec le site un peu d'aide et la bien venu
j ai beau naviger sur le site j ai encore du mal a tout comprendre mais bon avec de l aide je devrais y parvenir
j ai beau naviger sur le site j ai encore du mal a tout comprendre mais bon avec de l aide je devrais y parvenir
lilostich69- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 25/07/1963
Région/Pays: Rhone Alpes
Inscrit(e) depuis: 31/01/2012
Nb de messages: 115
Un grand merci pour t'as patiente

miss.tagada- Méga Pipelette
-

Date de naissance: 08/07/1978
Région/Pays: Alsace
Inscrit(e) depuis: 25/02/2012
Nb de messages: 425
Bon courage

Sylvia-77680- Grande Pipelette
-

Date de naissance: 09/08/1992
Région/Pays: France ile de france
Inscrit(e) depuis: 05/03/2012
Nb de messages: 97
Pfiou ! Je fais donc bien de lire tout le forum avant de participer activement.. j'ai bien pris note

Sereine- Pipelette
-

Date de naissance: 21/10/1989
Région/Pays: FRANCE
Inscrit(e) depuis: 23/04/2012
Nb de messages: 26
bibounette a écrit:Bonjour à toutes,

norette- Pipelette
-

Date de naissance: 19/06/1981
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 24/04/2012
Nb de messages: 28
Bonjour, j' ai un peu de mal avec le site j'ai lu le réglement je me suis présenter mais je n'arrive pas a voir ma présentation et je voudrais mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait Merci Norette

norette- Pipelette
-

Date de naissance: 19/06/1981
Région/Pays: France
Inscrit(e) depuis: 24/04/2012
Nb de messages: 28
Pour voir ta présentation, va sur l'index du forum, en dessous des bannières publicitaires, tu as " voir ses messages", clique dessus, tu retrouveras ton post. Concernant les photos, tu pourras en mettre lorsque ton compte sera validé.
________________________________________________________________________________
tour de poitrine : 100 cm !
sous poitrine : 82 cm
taille de SG : 90 D/E selon les modèles
Taille : 1.67
Poids : pffffffffouuuuuuuuuu, on le dira plus tard...mais déjà - 4.5 kg !

shalom33- Modératrice

-

Date de naissance: 17/10/1977
Région/Pays: Aquitaine
Inscrit(e) depuis: 16/05/2008
Nb de messages: 6827
cc les filles
je vien de lire le reglement aussi j'espere avoir bientot l'acces au fofo car comme je me fait operer la semaine prochaine je pensais que.... bisou
je vien de lire le reglement aussi j'espere avoir bientot l'acces au fofo car comme je me fait operer la semaine prochaine je pensais que.... bisou

manouche- Pipelette
-

Date de naissance: 16/04/1981
Région/Pays: belgique
Inscrit(e) depuis: 26/04/2012
Nb de messages: 30
Page 2 sur 2 •
1, 2